Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Sakura
Admin
Admin
Sakura
Messages : 167
Date d'inscription : 17/06/2009

Sujet : Relationship's N°3

rédigé le Mar 15 Juil - 22:03

Relationship's N°3 2niv6tj

Relationship's N°3 2lvdyfs

Ma présentation
▌[url=]Mes Topics[/url]


DEMANDE DE LIEN

    Identité :
    Nature : [] Amical [] Amoureuse [] Familial [] Négative [] Autre (à préciser)
    Description : (Dites en détail le lien, il servira de légende)

★ Pour votre Relationship ★

Relationship's N°3 157nhno & Relationship's N°3 24zeu6e & Relationship's N°3 Ves1c & Relationship's N°3 1604zlg
Relationship's N°3 Food114

MON TRAVAIL

Relationship's N°3 2prux6o
Mr. LUBERIER ;
Monsieur Luberier est mon supérieur, il ordonne, j'obéis. J'éprouve un grand respect à son égard, je ne me permettrais jamais de lui désobéir ou de me déroger à ses ordres. Sous sa direction, Luberier me confie des tâches à accomplir, la première étant de surveiller les moindres faits et gestes du sujet Allen Walker et dans un deuxième temps, mener ma petite enquête autour de Marian Cross, l'ayant surprit à exécuter une habile manipulation de son Golem Timcanpy lors de l'entretiens qu'il eut avec son disciple. Je me dois également de lui faire mes rapports régulièrement.

Relationship's N°3 210ztp4
MARIAN CROSS ;
C'est un type que je n'arriverais certainement jamais à cerner et à comprendre, c'est sans doute pour cela que je n'essaye même pas, de plus, cela ne présenterait aucun intérêt. Je suis actuellement chargé de mener une petite enquête à son sujet et je ferais mon nécessaire pour satisfaire les attentes de Monsieur Luberier. J'aurais voulus l'accompagner à Centrale quand il voulut s'y rendre pour vérifier quelque chose à propos de l'assassinat de Cross Marian mais il me l'a interdit. J'ai ma mission à accomplir et mon enquête à faire

Relationship's N°3 Food026

MES PROTÉGÉS

Relationship's N°3 292p99z
ALLEN WALKER ;
Je ne peux pas me permettre de dire qu'il est véritablement mon « protégé » puisque que ma mission m'incombe seulement de le surveiller, de noter ses agissements, mais je ne suis pas sa baby-sitter non plus, il sait très bien se défendre et s'occuper de lui même tout seul. Immédiatement, j'ai taché à ce que notre relation commence sur de bonne base, aimant bien cuisiner, je lui avais donc préparer une tarte à la citrouille qu'il semble avoir bien aimé. Dans le cadre de la mission, il s'avère que j'occupe la même chambre que lui mais l'intérêt est là moins élevé. Je suis censé rester « neutre » vis à vis de lui, mais je ne peux pas ignorer le fait que je m'attache un peu trop à lui d'un point de vue émotionnel... J'espère que cela ne nuira en rien à ma mission.

Relationship's N°3 Swehsg
TIMOTHY HEARST ;
Timothy est un garçon très attachant. Je l'ai rencontré dans le cadre du mission d'Allen Walker dans une ville de France alors qu'un voleur se nommant G sévissait dans la région. Les faits et leurs résultantes étaient des plus intrigants et les cellules du commissariat pleine à craquer de suspects. L'inspecteur devait vraiment être idiot pour tous les garder enfin bon, là n'es pas le sujet. Comme je me devait de surveiller Walker, j'ai aussi put être témoin des évènement et pour mon plus grand désespoir, j'ai même était posséder par l'esprit de Timothy, et ce golem doré qui a enregistré la scène, quelle horreur ! Mais je ne blâme en rien cet enfant car je peut tout à fait comprendre ce qui justifié ses actes. J'ai envie de le protéger, lui qui se retrouve embarquer si jeune dans cette guerre...

Relationship's N°3 Food042

MES CONNAISSANCES

Relationship's N°3 20rogug
KOMUI LEE ;
Parfois, je me demande vraiment comment cet homme a pu devenir le chef de la sciection scientifique, c'est telllement... comment dire... fou ? Cet homme est si peu sérieux, son bureau est toujours couvert d'une tonne de paperasse et pourtant c'est lui qui gère l''attribution des missions aux exorcistes. Comment parvient-il à organiser tout cela alors que les feuilles sont dispersées pèle-mêle partout dans la pièce qui lui est réservé ?

Relationship's N°3 F1ccht
LAVI ;
Je n'ai pas d'avis particulier sur cet exorciste si ce n'est qu'il peut se montrer particulièrement gamin quand il s'y met. Je n'en reviens d'ailleurs toujours pas qu'il m'ait surnommé "Double verrues". C'est un surnom des plus blessants, mais je reste parfaitement calme. En l'ignorant, tout ira pour le mieux pour ma sérénité d'esprit.

Relationship's N°3 21kxsu9
YÛ KANDA ;
Pour Kanda, que dire si ce n'est qu'il ferait bien de se montrer un peu plus respectueux ? Je ne peux pas nier son efficacité en tant qu'exorciste, mais il ne se montre guère digne de la croix de rosaire. froid et grossier, voilà qui est bien suffisant pour résumer son comportement.

Relationship's N°3 2njhxxf
LENALEE LEE ;
Voici bien une jeune fille attachante. De par son caractère, entre elle et son grand frère, c'est le jour et la nuit. Pour être aux côtés de Walker 24h/24, je peux voir à quel point elle est attaché à ce dernier, c'est sans doute pour cela qu'elle n'avait pas put s'empêcher de veiller sur lit pendant qu'il allait mal quitte à s'endormir sur le lit qui était mien. Je comprends son sentiment de protection envers ses amis, j'ai moi-même ressenti cela, et je le ressent toujours, même si mon destin ma mené sur une autre voie qu'eux.

Relationship's N°3 208fbsm
MIRANDA LOTTO ;
Cette jeune femme est pour le moins étrange. Je ne sais pas ce qui a pu se passer dans son passé mais disons qu'elle semble un peu dérangé. Je ne m'intéresse pas particulièrement à elle mais j'ai dû partir en mission à ses côtés en suivant Walker et j'ai put constater qu'elle était disons... très émotive. Au moins il n'est pas difficile de voir ses humeurs sur son visage.

Relationship's N°3 24gnn1z
Name ;
C'est promis, j'écris très bientôt la recette de cette sucreries dans mon livre.

Relationship's N°3 Bloody%20Mushroom%20Wine

MES ENNEMIS

Relationship's N°3 Aufcyd
AKUMA ;
Les créatures du Comte... De véritable abomination qui ne font que semer le chaos partout où ils passent. Ils sèment les graines de la mort et de la tristesse. Leur existence est comme un sacrilège envers Dieu et l'essence même de leur être n'est que lamentation. Avant d'être en contact avec Allen Walker, je ne les voyais que comme de vulgaire machine de guerre et je ne comprenais pas pourquoi il voulait sauver ces créatures. Mais au fur et à mesure d'être avec lui 24h/24, je pense que ma vision des Akumas change elle aussi.

Relationship's N°3 20u7i52
Le COMTE et ses NOAHS ;
Le Comte est l'ennemi même de l'humanité, celui contre lequel nous luttons tous. En tant que simple Corbeau, je ne peux espérer le combattre moi-même et je n'aurais jamais eu la prétention de vouloir le faire. Dans cette guerre sainte, mon rôle est simple, je ne peux qu'assister les exorcistes dans leurs batailles. Pas complètement passif, j'apporte tout le soutiens que je peux aux apôtres de Dieu et si je dois mourir au combat pour protéger une personne, à cela me conviendra parfaitement.

Relationship's N°3 Gingerman

AUTRES

Relationship's N°3 24gnn1z
Name ;
C'est promis, j'écris très bientôt la recette de cette sucreries dans mon livre.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum