Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Sakura
Admin
Admin
Sakura
Messages : 167
Date d'inscription : 17/06/2009

Sujet : Relationship's N°2

rédigé le Mar 15 Juil - 22:01








.
Tyki Mikk
-------------------------------------------------------------------------------------Joyd

Relationship's N°2 T9bgxz
PORTRAIT ;
.
Relationship's N°2 2mme39zRelationship's N°2 Ekm0diRelationship's N°2 16ifr45Relationship's N°2 11t4h91
.

Calme • Réfléchi • Manipulateur • Psychopathe • Gentleman

Relationship's N°2 1zbs6et
▌Name : Tyki Mikk
▌Age : 27 years
▌Statut : Noah
▌Memory : Pleasure
▌Power : Immaterial
▌Golem : Teases & Cell Rolon
« Tyki-sama, dépêchez-vous de tuer les gens sur la liste ! »
« Arrêtes de me casser les oreilles et je m'y mettrais peut-être. » Répondit l'intéressait en pokant la carte de Cell Rolon.

Relationship's N°2 Dvkq3l
▌My Life : Presentation
▌My Power : Technical
▌With You : [url=Topics]Topics[/url]

DEMANDE DE LIEN ;


    Identité :Nature : [] Amical [] Amoureuse [] Familial [] Négative [] Professionnelle [] Autre (à préciser)Description : (Dites en détail le lien, il servira de légende)


La Rose Rouge ;
» Il n'y a rien de plus précieux que la famille

Relationship's N°2 Dqkrbd
COMTE MILLENAIRE ; le Prince
Le Prince, celui qui nous a tous réunis. C'est à ses côtés que je me trouve pour lutter contre les Exorciste et leur Congrégation miteuse. Il est le Premier Apôtre du Véritable Dieu, et je suis son humble serviteur. Je ne sais pourquoi, mais il s'avère qu'à ses yeux, je suis un Noah spécial, il est d'ailleurs venu me récupérer quand l'Arche Blanche était presque entièrement transférée et que ma véritable forme perdait son combat contre le Maréchal Cross. Pour ma part, je ne me souvient de rien après qu'Allen Walker m'ait transpercé de son épée.
Relationship's N°2 1zyh20k
ROAD KAMELOT ; ma Princesse
J'entretiens une relation privilégié avec elle. Elle me considère comme son oncle et je l'aime beaucoup ma petite nièce. Elle est comme ma petite princesse à moi. On se retrouve souvent ensemble, on a d'ailleurs fait équipe lors de la traque aux Maréchaux et dans laquelle on a tuer ce cher Yeegar. Outre le fait qu'elle me demande parfois de l'aider dans ses devoirs, il arrive aussi que l'on fasse des jeux ensemble. Quand elle s'ennuie de Lero, il lui arrive de me demander de l'imiter, aussi lui fais-je ce plaisir.
Relationship's N°2 2cdxwyc
SHERYL KAMELOT ; mon Grand-Frère
Me permettez-vous de remplir cette zone plus tard ?
Relationship's N°2 Dgmm_starsoft3
JASDAVID ; les Jumeaux
Me permettez-vous de remplir cette zone plus tard ?
Relationship's N°2 Wisely2
WISELY ; le Truc
Me permettez-vous de remplir cette zone plus tard ?
Relationship's N°2 2lc7ho4
NAME ; Noah
Me permettez-vous de remplir cette zone plus tard ?

La Rose Jaune ;
» Parce que nous sommes les maîtres nous avons nos jouets

Relationship's N°2 8xu5h2
NAME ; Akuma
Il bien difficile de se trouver un serviteur digne de ce nom de nos jour, c'est fort regrettable.

La Rose Pourpre ;
» Evidemment, il nous faut bien des ennemis

Relationship's N°2 30wph5l
ALLEN WALKER ; le Gamin
Ah, ce cher Allen ♥ La première fois que je l'ai rencontré, j'avais encore ce côté blanc en moi. J'avais rencontré l'un de ses amis et avec les miens, nous l'avions dépouillé de tout ses vêtements, le pauvre, c'était si drôle ! Mais je dois dire que le gamin m'avait impressionné, un sacré tour de jeu au poker ! Je me souviens qu'avant de se quitter, je lui ai offert mon paquet de cartes. Malheureusement, notre deuxième rencontre ne fut pas aussi amical, pourtant, j'aurais bien voulus rejouer une partie avec lui, mais quand nous nous sommes quitté, je l'ai abandonné avec un trou dans la coeur et j'avais détruit son innocence. Je le croyais mort jusqu'à ce que j'apprenne que finalement, le petit avait survécu et j'ai pu d'ailleurs le croiser à Edo pour ensuite le revoir dans l'Arche où j'en suis venu à l'affronter...
Relationship's N°2 207avec
LAVI ; le Bookman Jr.
Jouons donc ensemble, jouons votre vie carte sur table et voyons qui va gagner. J'ai peut que vous soyez déçu du résultat.
Relationship's N°2 5ujrtc
YÛ KANDA ; le Grincheux
Jouons donc ensemble, jouons votre vie carte sur table et voyons qui va gagner. J'ai peut que vous soyez déçu du résultat.
Relationship's N°2 2njhxxf
LENALEE LEE ; la Jolie Demoiselle
Jouons donc ensemble, jouons votre vie carte sur table et voyons qui va gagner. J'ai peut que vous soyez déçu du résultat.
Relationship's N°2 Clipboard68
ARYSTAR KRORY ; le Pleurnichard
Jouons donc ensemble, jouons votre vie carte sur table et voyons qui va gagner. J'ai peut que vous soyez déçu du résultat.
Relationship's N°2 2-6
CHAOJI HAN ; le Rondouillard
Jouons donc ensemble, jouons votre vie carte sur table et voyons qui va gagner. J'ai peut que vous soyez déçu du résultat.
Relationship's N°2 9jnjbc
NAME ; Exorciste
Jouons donc ensemble, jouons votre vie carte sur table et voyons qui va gagner. J'ai peut que vous soyez déçu du résultat.

La Rose Blanche ;
» Tiens, mais que vois-je donc là-bas ?

Relationship's N°2 339r1wg
NAME ; ???
Je serais fort curieux de connaître votre nom, me permetteriez-vous de le connaître où est-ce un tabou ?



Spoiler:
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum