Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Sakura
Admin
Admin
Sakura
Messages : 167
Date d'inscription : 17/06/2009

Sujet : Løthar Sigvard

rédigé le Lun 21 Sep - 17:32
Løthar Sigvard

「 ON NE NAIT PAS CHEF ON LE DEVIENT PAR LA FORCE DES CHOSES 」


Nom Sigvard
Prénom Løthar
Surnom Roi, Sénateur
Age Physique La trentaine
Age Réel 1 808 ans
Groupe Sanguin AB-

Nationalité Japonaise - Scandinave
Ethnie Scandinave
Orientation Sexuelle Hétérosexuel.
Profession/Etudes Roi de son clan, Directeur de Yggdrasil Corporation, et bien évidemment Sénateur
Situation financière Pire que riche ?
Autre Aimé du peuple .

Løthar Sigvard Vhpn

▬ ft. Carlness de Aenaluck
Code : [Su: Normal, depuis le temps]


SEXE H
TAILLE 190cm
CARRURE Baraqué
CHEVEUX Brun/noir
YEUX Gris ou rouge
SIGNE DISTINCTIF Barbe tressé... Géant... Toujours ou presque torse nu quand il est pas en sénateur. Toujours armée.


Nature Je suis un pur-sang upyr Scandinave, j’ai donc eu la chance de côtoyer dans le monde de l’upyrisme beaucoup de mes semblables, à ma grande surprise nous étions que très peu… Bien que j’aie déjà succombé par le passé, je garde ce secret. Laissant planer le doute, après tout je suis le Roi, et le Roi n’a aucune faiblesse. Pour moi les Upyrs sont la race qui doit dominer le monde, ces êtres éphémères ont besoin de nous pour survivre et se développer… Regardez quand nous dormons ou que ne nous sommes pas présents dans les négociations, ça finit toujours en bain de sang inutile…

Ah la faim… Mon cher ami, quand vous avez vécu dans une région du monde où le sang était rare il fallait savoir se gérer… J’ai malheureusement le malheur d’être un berserker, car après plus de trois semaines sans manger, je peux craquer et devenir une bête assoiffée de sang.



Qui est le sénateur, qui est le roi sigvaris !? Tant de question en une seule… Pour cela il faut comprendre qu’il est un homme public, ce qui veut dire qu’il a obligatoirement comme beaucoup de personnes dans ce cas deux visages… Il est donc plus complexe que de simplement le résumé à un upyr qui était une bête sauvage devenue un bureaucrate et philanthrope, coupez vos télévisions et vos enquêtes à la noix, car personne ne peut découvrir sa vie secrète, c’est un upyr âgé de plus de mille ans… Il est normal qu’il sache parfaitement tout cacher.

Aux yeux du monde, Løthar est un grand Japonais qui a su apprendre les codes à les maîtriser, faisant souvent preuve de respect envers chacun, n’hésitant jamais à se mettre en avant pour aider de lui-même… On raconte même qu’il prend en charge des victimes d’accident pour les aider à se reloger, expliquant qu’il n’y a rien de plus terrible de ne pas avoir un toit sur la tête. Il donne aussi beaucoup aux associations en tout genre et donne de sa personne notoire pour parler d’évènement caritatif.

Il est aussi comme étant le grand leader de la corporation Yggdrasil, une grande corporation en alliance avec le gouvernement, il sait donc nouer des relations rapidement et faire disparaître la concurrence, soit en rachetant, soit avec des OPA plus hostiles … Ou la concurrence préfère aussi rapidement disparaitre…

En tant que sénateur il a beaucoup œuvré pour la liberté des classes et des femmes… Qu’importe la race, pour lui la personne compte et même si ce n’est un secret pour personne, il préfère les personnes avec un vrai caractère plutôt que des gens qui se cachent derrière de faux sourires.

C’est aussi un séducteur, il est rarement seul, sa servante Hati le suit partout, et le sert comme toujours, mais il n’est pas rare de voir avec d’autres femmes. Il n’est pas un solitaire et ne s’en cache pas, une vie de solitaire l’aurait achevé.

Dans le cadre privé, l’upyr roi est quelqu’un qui a une puissance de domination sur les autres très impressionnante, il n’a même pas besoin de voir la personne qu’il est capable de la faire céder à ses envies, il exige et il obtient… C’est aussi pourquoi son clan est l’un des plus puissants militairement et financier… Travailler avec l’état ça aide. Pour lui rien n’est plus important que son clan et sa prise de pouvoir sur les êtres éphémères.

Stratège, manipulateur… Sans aucun remords, Løthar peut aller donner de l’argent à une association pour la protection d’enfant avant d’aller voir son centre secret de formation d’assassin d’enfant qui a été retrouvé dans la rue… Aller faire disparaître des opposants politiques par le fait d’un de ces commandos suicides, ou par un assassin expert ne le dérange pas… Rien ne doit entraver sa quête de puissance.

Il a noué de nombreuses relations, y comprit avec les clans upyrs yakuza du japon, qui pensent que le viking est facilement manipulable, plus c’est grand et plus c’est bête… Malheureusement non… Il sait se donner l’air idiot pour mieux en apprendre sur vous et faire en sorte que vous faites exécuter par l’opinion publique puis par des vendettas… rien n’est plus important que l’opinion du peuple et il le sait… D’ailleurs comme dit précédemment, tout le monde rejoint son clan comme race… Il n’est en rien raciste, il sait jusque que sa race à lui est supérieur par son immortalité. Et que pour éviter l’extinction d’une quelconque race, il faut les diriger ces idiots…. Et ce n’est pas ses très nombreuses concubines qui diront le contraire.

Le Roi peut se montrer froid et distant en affaire, car il pense d’abord à son peuple avant de penser à lui-même, même si pour lui il est le clan, étant le roi sigvaris ! C’est important ! Il passe donc souvent du temps avec son clan, lorsqu’il ne travaille pas, n’hésitant pas à les emporter en vacances et à récompenser les plus fidèles… Mais aussi à punir les traitres. Il est le roi et il le fait savoir.


▬ Votre avis vis-a-vis des autres Upyr ?

Mon clan est le plus important, et il est normal que nous Upyrs Sigvaris dominions le marché des armes… Si un autre clan commence à nous faire de l’ombre, il n’est plus un ami comme le clan italien… Mais bien un ennemi. Un Upyr sans clan est comme un chien des rues, inintéressant… Et un upyr traitre doit mourir ou prouver que ça avait un sens.

▬ Quels sont vos avis sur les autres races?

Les autres races doivent servir mon dessin… Et comprendre que moi Roi Upyr Sigvaris soit celui qui est là pour les guider, comme je l’ai toujours fait, ils ne sont pas éternel et doivent être tenu par la mains… Cependant je n’ai aucune haine envers eux, surtout ceux qui rejoigne le clan… Il faut savoir apprendre de chacun.

▬ Quels sont vos relations avec les ASP ?

L’ASP me mange dans la main… Yggdrasil Corporation créer et fournit les armes, armure et sécurité… Nous sommes donc en partenariat et il ne faut pas couper le bras de la personne qui vous nourris… L’ASP est donc importante pour le bien commun c’est ce qui compte le plus …




(Petit message avant de commencer… En dehors du premier village… Tout est inspiré, voir ça suit, des faits réels... (j’ai découvert des trucs sur les Vikings que je ne pensais pas réel, comme la distance qu’ils ont parcouru), mais je ne suis pas historien…mais, J’ai fait de mon mieux ! Merci à Kianga Nkisso pour son aide !!!)

Ainsi, vous souhaitez que je vous narre son histoire, il n’est pas rare que je vienne à compter l’histoire de notre monde, l’histoire des habitants de notre planète… Mais que je vienne à parler de l’histoire de notre roi est rare, soyez des plus enthousiaste mes amis upyrs, vous qui êtes de ma famille, de mon clan, vous avez cette chance.

Løthar est né en l’an de grâce 234, une période d’histoire si sombre qu’il n’existe presque aucune trace de cette époque en Scandinavie, fils Brigmar et Sildyas, je suis upyr, un sang pur si vous préférez, mais contrairement à ce que vous devez penser, non il n’était pas roi, il n’était même pas un noble… Une famille d’upyr perdu dans les forêts de cette époque glaciale, une époque de mort autant que pour les humains que c’est ours garous qui tentait d’attaquer les campements

C’est le Village de Erkstratt au nord de l’actuelle Norvège qu’est né le petit, ce n’était qu’un village d’une tribu barbare survivant dans la toundra scandinave, autant le dire tout de suite, seuls les plus forts survivent, même si on né upyr. Brigmar était le shaman du village malgré sa nature non humaine il vivait en harmonie avec eux ainsi que sa femme. Rien ne semblait prédestiner Løthar à sa fonction royale actuelle, il était même un enfant calme, préférant avant tout le calme qu’au combat. Oh bien évidemment le petit apprit à chasser l’humain des tribus adversaires assez rapidement, il fallait se nourrir et être plus fort, mais rien ne l’empêcher de manger des animaux qui vivaient autour de la tribu… Non ce n’est en réalité que bien plus tard que tout s’effondra, la vie de nordique était simple dans la fonction, survivre, tuer et manger… Honorer sa tribu et les dieux.

Cependant alors qu’il avait à peine atteint l’âge adulte de 14 ans et où il commençait à s’intéresser à autre chose que la chasse, le jeune upyr vit qu’ils n’étaient pas les seules manges humains du coin. Une tribu complète de upyr attaqua le hameau de paix, cependant à la découverte d’une famille upyr il fallait réagir, c’est alors que Brigmar parla en langage ancien upyr, tel le shaman qu’il était… Se déshonorant face au regard de culpabilité de Løthar, il en valait de sa survie certes… Mais de là à tuer froidement et à sucer le sang de ses anciens amis, c’était violent.

Mais il fallait survivre et Brigmar avait négocié avec l’envahisseur, proposant de les rejoindre, des upyr de sang pures, ça peut sortir en plein jour… Le chef de ce clan était un homme en armure de peau sur le dos d’un ours garou dominé… Autant le dire tout de suite, il tua froidement Brigmar devant les yeux de sa femme et de son fils, car il avait l’âme d’un traître.

Son sacrifice ne fut pas vain cependant, certes il est mort et brûlé sur place pour empêcher sa renaissance, mais sa famille fut recueilli dans ce clan de chasseur d’humain, tuant et buvant le sang pour vivre. C’est ici que Løthar fils de Sildyas la voyante s’est retrouvé à apprendre l’art de combattre, grand, fort et froid… Il avait la rage de ce clan qui lui avait retiré son identité, retiré des possibilités d’avenir, il était désormais un guerrier de sang.

Connaissiez-vous les berserkers ? Ces hommes qui d’après les légendes anciennes combattaient nus ou avec des peaux de bête de façon bestiale et avec une puissance incommensurable ? Dites-vous simplement qu’en réalité c’est des upyr affamés et drogués qui étaient envoyés au front contre les clans ennemis, Løthar était un berserker et désormais lorsqu’ils voit les gens rirent des berserk, il n’a qu’une horreur de ces souvenirs lui.

Le clan vampire s’établit au fil du temps dans une grotte, recrutant aussi des humains pour se développer, et faire commercer avec les hommes venus des eaux chaudes, les Romains… Certes le catholicisme commençait à pénétrer les esprits, mais les humains qui n’étaient pas du clan voyait que cette forteresse appartenant à des créatures étranges pensèrent qu’il s’agissait des Jötars les géants des glaces. Les Romains se moquaient parfaitement de savoir avec qui ils commerçaient, certes ils avaient essayé de prendre des villes, mais la férocité des Nordiques n’avait rien à voir avec celle du peuple de gaule.

_________________________

Jusqu’en 520, Løthar était comme un esclave aux mains de ce chef de clan animé que par la soif de sang véritable et son envie de territoire, certes Løthar était devenu un homme grand et convoité, même respecté par ses semblables en raison de sa férocité du combat… Mais aussi par son intelligence, il n’était pas ce norrois sans cervelle prête à risquer sa vie et celle de ses hommes pour combattre, non il rusait, il protégeait même ceux qu’il considéré comme ses servants. Petit à petit sa réputation grandissant au sein du clan il fut invité à devenir l’un chef de troupes… Sans aucune organisation et juste la promesse de manger, ça devenait compliqué de trouver des bonnes raisons d’aller piller, et Løthar n’en pouvait plus d’être réduit en simple guerrier, il était le fils de Sildyas, la voyante ! Celle qui lui avait révélé qu’il deviendrait le roi conquérant, le seul roi de son propre clan.

Il se rebella donc contre son clan, crachant devant le traitement que lui et les autres soldats avaient, ils étaient considérés comme des bêtes, des Zéotropes de bas étages… Løthar le vaillant, fut érigés en l’un des leaders de cette révolution certes il n’était pas seul, mais si ce faux roi se prenait pour une légende de la mythologie nordique, il allait connaître le ragnarok.

Le 26 Novembre 519, fut libéré de la prison de la montagne, l’un des upyrs d’un clan ennemi, le clan Sigvaris… La guerre fit rapidement rage, mais la haine contre le roi du clan était tel qu’il était impossible de résister, aucun des fils et fervent serviteur ne survécut à cet enchaînement de haine. Olaf Sigvard tua le faux roi en le mordant et suçant son sang jusqu’à ce que mort s’en suivre, longue agonie, il était retenu par les bras de la montagne qu’est Løthar.

A la suite de cet évènement le clan Sigvaris renaît de ses cendres, et par un partage de sang, Løthar est devenu l’un des frères de sang d’Olaf… Qui savait parfaitement qui était plus populaire entre les deux. C’est ainsi qu’il passage de simple fils de chamans, chasseur cueilleur à celui de prince upyre.

________________________

Nous sommes dans les alentours de 650 et ma vie dans l’actuelle Norvège était devenue impossible… Le clan qui avait prit les terres aux humains s’est retrouvé sans nourriture et sans proie, les hivers rudes et les combats n’aidaient pas au repeuplement des tués. La cour du roi du nord upyr se dirigea vers la Suède au Sud, détruisant certains clans sur le passage qui osait remettre en cause l’autorité naturelle des sigvaris… Soit ils rejoignaient le clan soit ils mourraient tout simplement…

C’est donc avec violence, stratégie et diplomatie que cette région Sud de la Suède passe sous le contrôle (presque secret) des upyrs… cependant Olaf devenant de plus en plus vieux et sans descendance en raison du fait qu’il est un upyr mort… Se retrouve à diriger un peuple avec qui il ne se sent plus en cohésion, il était temps pour lui de tourner la page et de laisser place à un nouveau roi, personne ne fut vraiment surpris ni outré de voir que c’est Løthar qui est devenu le nouveau roi, laissant Olaf entrer en léthargie….

Devenu roi Viking upyr, Roi de son clan Sigvaris, Løthar pris la relève avec aisance et facilité, instaurant désormais une tradition qui veut que chaque roi qui n’est plus conforme avec son époque, laisse la place à son élu… Il fit ériger une sépulture secrète à sa gloire sous terre… Protégé par des chevaliers noirs qui étaient ses plus fidèles.

Comme tout clan upyr qui se respecte les humains ignorait leur existence, cependant le seigneur Løthar n’était pas du genre à rester enfermé jour et nuit dans la grotte renforcée, dans cette pseudo forteresse de pierre… Non cet Upyr n’hésitait pas à voyager avec les siens ou seul de ville en ville et parfois en forêt. Étant l’un des très rares upyr de sang pur encore en vie à cette époque il profitait de la protection des arbres pour voyager et apprendre sur ce qu’il se passait lui même.

_________________________

C’est dans une ville côtière dans les années 820 où le roi en quête d’information sur le monde et en matière diplomatique avec les quelques clans qui restaient trouva quelqu’un qui allait sans le savoir avoir un rôle important dans sa propre vie. Dans une ruelle à l’abri des regards se trouvait une femme avec une épée à la main, elle était étrangère, surement et venait sans aucun doute une envie de survivre impressionnante. Bien qu’habituellement la vie des humains ne l’intéresse en rien et encore moins la mort, cette fois-ci c’était différent, l’envie de tuer et de survivre se mêlait parfaitement dans ce regard. Affamée et non entrainée à la maîtrise d’une aussi longue, la jeune femme n’avait aucune chance de s’en sortir, mais les faibles n’ont pas leur place dans le monde.

Løthar de son éternel torse nu, croisa ses bras et la fixa avec attention, c’était une mise à mort simple normalement, le maître esclave était à côté et ses hommes était là avec des haches, et un autre humain était au sol dans une mare de sang, le fait qu’elle n’avait que peu de vêtements et une corde autour du cou. Une esclave… Le combat s’engagea pour sa survie, ce n’était pas beau bien au contraire, les deux ne savaient pas se battre et utiliser leurs armes n’importe comment, cependant l’humaine prenait le dessus petit à petit avant donner un coup à la jugulaire du minable qui s’est fait tué par une esclave, même pas guerrière... Alors que le second allait tuer cette valeureuse qui avait gagné son droit à la vie aux yeux du roi, il l’empêcha en plantant son épée dans son dos, comme il allait le faire avec elle, créant une gerbe de sang qui s'abattit sur elle, le regard noble de Løthar croisa celui de l’esclave alors que le maître esclavagiste attrapa son arme.

- D’où tu oses tuer mes hommes ! J’vais te …

Le regard rouge du vampire pénétra celui de l’humain alors qu’il lui posa une bourse avec suffisamment d’argent pour trois esclaves.

- Elle vient avec moi.

L’humain ne savait plus quoi dire, perdu et perplexe il acquiesça avant de lui tendre des menottes pour attacher la furie qui ne quitte pas des yeux le roi. L’upyr s’approcha d’elle et il lui tendit la main pour l’aider à se relever avant de lui intimer.

- Suis-moi.

Il va de soi que la beauté de la femme avait touché le roi, mais ce n’était pas la seule chose, elle avait ce petit plus… C’est en arrivant à l’auberge qu’il présenta na nouvelle esclave, qui le suivait sans hésitation, à sa garde, la garde qui a l’habitude que le roi s'éclipse sans rien dire, il n’est pas homme à tuer facilement de toute façon. L’un d’eux avait la chance de parler la langue de l’esclave, une aubaine pour lui raconter dans quoi elle partait. L’humain rejoignit le peu d’esclaves que Løthar avait et ne se gênait pas pour la pousser à bout, testant sa résistance, abusant d’elle de nombreuse façon sans aucun remord, elle lui appartient de toute façon, elle était comme résignée ou plutôt rien de ce qui pouvait lui faire ne la déranger. Elle fut rapidement son esclave favorite, où qu’il était, elle le suivait.

Hati fut son nom, elle disait ne pas en avoir, Løthar ne lui demanda jamais de lui parler de son passé, en premier lieu elle était mortelle, rien d’intéressant dans une vie aussi courte… Secondement, était-ce vraiment utile ? Hati la louve qui poursuit la nuit… Ça lui correspondait bien.

____________________

Nous sommes désormais en 830 où le contrôle est total, Løthar dirige les opérations d’une main de fer, mais un vent nouveau souffle sur les terres nordiques, un humain commence à faire parler de lui… ce viking est Ragnar Lodbrok, comme toujours les affaires humaines ne l’intéresse uniquement que si et seulement si il y a des choses à gagner… Et Ragnar était l’homme parfait pour devenir un conquérant. Rapidement ce petit roi avait de l’ambition de manger le monde et ça plaisait énormément à Løthar, un être capable de merveille, c’est donc seulement après lui avoir accordé un duel contre l’un de ses guerriers noirs que le roi accepta de l’aider en échange de terre sur le Nouveau Monde…

Mais avant ça il fallait aider Ragnar à gagner en réputation, et les Sigvaris aidèrent en échange d’or et d’humain… Les forgerons étaient des plus avancés sur leurs temps, quand on est passionné de technologie cela est normal, et l’armée de Ragnar gagnait en puissance, cependant apparaître sur le devant de la scène n’était pas sans risque un clan ennemi en profita pour envoyer un assassin…

C’est au Danemark alors que les préparatifs pour partir conquérir les terres en dessous, un homme s'infiltra dans le camp, le roi était dans sa tente avec ses concubines et ses généraux à préparer le voyage, c’est en sortant pour aller voir Ragnar qui était devenu un ami, qu’un soldat que personne ne connaissait vient à sauter sur Løthar… Sauf qu’une personne s’interpose et vient à prendre le coup de poignard empoisonné qui lui était destiné… De rage et de colère, le Roi voit Hati se prendre le coup de couteau alors qu’elle était venue le protéger, l’assassin n’eut même pas le temps de voir venir les haches des viking noirs dans le dos qu’il sombra…

Le regard de son esclave favorite qui montre sa souffrance, plissant les yeux et ne disant rien, le roi upyr l’attrapa et la conduisit à sa tente avant de châtier tout le monde d’un grognement et de ses yeux rouges… Délicatement il la posa sur le lit avant de retirer la dague.

- Débile ! Crétine ! Abrutie ! Tu vas mourir ! Tu n’es pas une upyr comme moi ! Qu’est-ce qui t’es passé par la tête pour agir ainsi !

- … Je l’ai fait … volontairement

- C’est ça le pire ! Et tu es fière de me le dire !?

- …

Elle ne disait plus rien, fixant le roi avec un léger sourire satisfait, comme si elle avait fait ce qu’il fallait.

- On ne sauve pas son maître ! On ne sauve pas son bourreau !

- Vous n’êtes pas mon bourreau.

- Tsss… Je ne peux accepter que tu meures ainsi… ce que j’ai à te proposer, c’est de rejoindre la famille comme une des nôtres… Tu vas souffrir, mais pour ton sacrifice… je te récompenserais, ce que tu veux… Accepte de renaitre et bois mon sang…

Finit-il en attrapant son épée avant de s’entailler son poignet et vient à l’inviter à boire son sang, rétissante un instant, Hati finit par ouvrir la bouche et prendre son sang… C’est donc ainsi que la ravissante Hati est devenue une upyr, elle ne demanda pas d’être libre ni d’avoir des terres… Juste de mieux le servir en apprenant à tuer et à vivre pour lui, elle demandé à être entraîné pour devenir une assassin pour lui, Lagertha lui apprit à manier plusieurs armes et apprendre plusieurs choses sur l’art de la guerre… Et bien évidemment elle apprit avec les gardes noires à devenir celle qu’elle voulait devenir pour son roi, restant désormais avec lui même pour les combats.

Le pacte qu’il passa avec Ragnar était simple… Les Sigvaris l’aident en échange d’or, d’homme, et de terre… Ragnar se moquait éperdument d’avoir du territoire hors Scandinavie, mais ce n’était pas le cas du Roi qui voulait étendre son influence, mais surtout parcourir le monde, faire grandir son clan et se faire connaître aux yeux des autres clans… Oui Løthar est un roi conquérant, passionné de technologie, et partir de la Scandinavie ne le dérange en rien, son peuple le suivra.

La troupe de Løthar arriva jusqu’en France en 845 à paris et après avoir exploré la petite île au nom de Royaume-Uni… Puis il était temps de continuer de descendre avec l’armée Sigvaris en France… C’est ici, proche de paris, que les sigvaris installèrent leur cour upyrienne, mais aussi plus tardivement dans le Delta du Rhône, un lieu au paysage que Løthar adore. Mais la soif de conquête et de connaissance fit qu’il continua de progresser et de voyager, volant et pillant… Mais aussi commerçant en nouant parfois des relations diplomatiques, certes la férocité de ces combattants n’était plus à prouver, cependant l’art diplomatique et la manipulation fut une surprise pour ces clans inférieurs…

________________________

L’envie d'expansion d’influence du Roi le fit voyager jusqu’en Italie, à Lucca la compagnie upyrique rencontra un clan qui devient un allié puissant, le clan Veccietti, un clan grandissant de plus en plus dans cette partie du monde, et les deux clans s'entendent plutôt facilement, était-ce stratégique de nous dire qu’il ne sert à rien de nous battre, commerçons plutôt ? La réponse est oui, mais si vous vous entendez avec un peuple, assurez-vous d’avoir une raison de le faire… C’est donc en échange de terre et d’or que les Sigvaris ont accepté d’attirer l’attention sur eux pour les aider à gagner en influence et à créer des soucis aux clans adverses…

Le Roi ne suivra pas les autres vikings vers les terres des sables, non l’Est lui plaisait mieux… Mais sentant comme une inspiration moderne… Les Sigvaris possédaient désormais de nombreux territoires dans les ombres des humains, un partout dans le monde, mais au bout d’un moment, l’envie de connaissance, de commerce, de politique, de femme de tous pays. Ça ne suffisait plus, c’est donc en 1221 que le roi décida de s’endormir dans la crypte pour laisser place à une nouvelle génération… Les sigvaris sont dispatché à travers le monde et bien qu’ils ne possèdent pas de pays à proprement parlé, ils sont suffisamment dispatchés pour influencer les découvertes technologiques militaires de l’époque… C’est en Allemagne actuelle que s’endors Løthar qui s’ennuyait, qui n’avait plus gout de conquête, c’était le temps des empires et non plus de l’exploration et de l’aventure. Il se réveillerait 500 ans plus tard.
______________________

Nous sommes en 1530 que sa crypte cachée aux yeux de tous, que le seigneur fit réveillée, un humain se trouvait devant lui et fut tout simplement vidé de tout son sang, subissant la frénésie sanguinaire de ce berseker en manque de nourriture… Reprenant ses esprits il vit aux quatre coins de la pièce deux de ses gardes noirs et Hati… Perplexe et au vu du visage de certains à genoux, mais paniqué, c’est qu’il se passait quelque chose.

- Nous sommes en quelle année…

- … 1530 mon seigneur.

- … Vous m’avez réveillé trop tôt ! Qu’est-ce que ça signifie Hati !?

- La chasse aux sorcières… Et aux vampires .

- … Vampires ? De quoi…

- Les humains nous traquent le jour et réussissent à tuer les nôtres.

- Des faibles ! Mon clan est devenu faible en mon absence ! Où est le roi actuel !?

- Mort… Je l’ai tué, il avait trahi en voulant abandonner votre être et il avait pour objectif de diviser le clan. Il ne reste plus que vous comme roi, mon roi.

- … Bien… Il faut remettre de l’ordre dans tout ça et retrouver les nôtres… Envoie les pigeons et sonne le rassemblement dans notre territoire en Italie. Je dois voir ce qu’il en est.

Par chance l’Italie était le lieu où il avait refuge pour les sigvaris, le clan Vecchietti, où plus précisément l’ancêtre pur sang retrouva aussi un ami en la présence de Løthar, et bien que les clans semblent s’être oublié, le retour du roi viking réanima la flamme de certains… Les technologies fleurissaient de plus en plus… C’était finalement une époque rêvée pour lui. Renouant une alliance, Løthar, le temps de rassembler les siens rencontra une certaine Chiara, qui semblait être fascinée par le vaste monde en dehors de Florence… Comment était-il possible de rester sur place sans voyager? Un nouveau temps qu’il faudra habituer. Elle lui parla d’un certain Marco Polo, illustre inconnu, les humains ne l'intéressaient pas vraiment, mais elle réussit à lui ouvrir l’esprit, même si Hita semblait jalouse de cette relation. Lui la courtisait en se faisant renvoyer dans ses buts avec élégance était chose amusante, c’était même devenu une blague pour s’amuser à la mettre mal alaise, mais elle comprit vite que ce n’était que de la taquinerie…

En échange de savoir sigvaris sur la fabrication d’armes, Løthar réussi à reformer son clan rapidement, avant de partir. Son peuple est fort et souhaite se sédentariser à tout pris, il le savait et c’était effectivement important, il était temps de rentrer à la maison et de reprendre le trône… La mer lui ouvrit les bras et comme cadeau de remerciement à ce clan, il lui rendit le territoire. Il était plus que primordial d’entretenir de bonne relation, un roi se doit d’être le plus grand possible. Le Clan retourna dans la Scandinavie et repris son influence devant les clans mineurs qui lui tenait le trône, bien entendu, certains ont tenté de négocier ou de trahir. Mais on ne trahit pas un Viking, l’honneur est la chose la plus importante au monde.

En retard, mais désormais sur place, les sigvaris reprirent leur place de maître dans les complots et le contrôle des humains, la vie était plus calme, ce fut donc extrêmement facile au Roi de refaire renaître son influence sur les terres du nord. Mais le faux roi, qui avait prit la place de Løthar, profita d’une grande fête en l’honneur du retour du véritable roi viking upyr, de le tuer en lui transperçant le coeur par surprise, les sigvaris, des guerriers noirs surentraînés, réagit à cette trahison, et à la grande surprise de tous, le vrai roi se releva le lendemain, alors que Hita lui coiffait ses cheveux… Il était désormais un upyr mort… Mais, en dehors du fait qu’il fallait se méfier plus du soleil, rien ne changea véritablement pour lui.

___________________

Le clan avait désormais la main mise sur la Suède et le Danemark, le commerce d’arme et d’armure fleurissait et était exponentiel, la richesse coulait à flots et même les humains voulaient des armes de ce mystérieux groupe de commerçant à qui les “puissants” laissent tout faire.

C’est en 1850 qu’il y eut un boom au niveau boursier… Le Japon vient à s’ouvrir au monde de nouvelle possibilité de lien s’ouvrait alors ! Oui les Sigvaris furent l’un des premiers clans à réussir à nouer des liens par l’honneur avec eux. Certes étranger et avec un passé des plus … Violent, mais l’honneur faisait partie d’une tradition commune, et ça réussit à faire en sorte que les upyrs qui créait des armes à feu d’un nouveau temps s’avancèrent donc. Et afin de développer son clan et avoir un nouveau territoire, enfin un nouveau morceau plus précisément, il réussit à installer une sorte d’ambassade du monde secret chez eux…

Seules les deux grandes guerres ralentissaient son ambition… En l’an 2005, il réussit à avoir la double naturalisation japonaise et de Scandinavie… Oui il a un cas… À part. Il importa son savoir militaire, son savoir en technologie d’armement et aussi en recherche génétique de pars son clan qui comportant pas uniquement des upyr, mais des scientifiques humains et même des Zoanthropes… Il fallait que le clan grossisse et perdure… Puis les viking ont toujours su se mélanger.

Mais en 2015, ce qui pour certain était une malédiction, était une bénédiction pour lui, il n’eut aucun mauvais symptôme de son changement face au shinigami, il retrouvait son lui d’avant… en mieux…

Profitant de ce temps de carnage pour pénétrer la culture et la politique Japonaise, l’upyr, race désormais connue de tous, profita de faire des expériences pour créer de nouvelles armes, des mutants, au nom de 5-HT, certes désormais décrié, mais que le gouvernement en place avait adoré. Nouant toujours de nouvelles relations avec ces humains et les clans upyr japonais présents, il réussit à faire de sa corporation d’armement, celle qui équipe l’armée et son l’ASP…

Les Signaris, peuples de Scandinavie, à son roi qui a pénétré la politique interne du pays, rassurant les médias, expliquant qu’il est certes roi, de son clan, mais pas d’un pays, et qu’il travaillerait pour bien de tous… Même si en réalité il ne souhaite que prendre sa place de roi aussi sur cet archipel, et faire en sorte que les humains retournent à leur place de mouton, de bétail… Pouvoir et manipulation...




Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum