Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Sakura
Admin
Admin
Sakura
Messages : 167
Date d'inscription : 17/06/2009

Sujet : Matsui Hayato

rédigé le Lun 21 Sep - 17:03

Matsui Hayato

「 The hard part about being a bartender is figuring out who is drunk and who is just stupid. 」


Nom Matsui
Prénom Hayato
Surnom Whity
Age Physique 26
Age Réel 41
Groupe Sanguin O+

Nationalité Japonaise
Ethnie Arabe-Japonais
Orientation Sexuelle Hétéro
Profession Barman Indépendant
Situation financière Aisé
Autre Arbore un petit sourire en permanence.

Matsui Hayato Bl5hDhz

▬ ft. Sinbad de Magi : The Labyrinth of Magi
Code : [Su; Un barman ça connait tout le monde de toute façon.]


SEXE Homme
TAILLE 1m77
CARRURE Mésomorphe, dans les normes.
CHEVEUX Couleur naturelle blanc. Teinture violet qui peut s'apparenter à du noir mais se perçois mieux avec la lumière et les reflet.
YEUX Couleur naturelle ambre
SIGNE DISTINCTIF Quelques méchés blanche peuvent pointer le bout de leurs nez par moment, signifiant qu'il a reprit sa véritable nature récemment, et qu'il devra se reteindre les cheveux accessoirement.


Race ▬ Ses parents étant descendants de deux longues lignés de Kitsune, Hayato en devint un lui-même par défaut.

Il arbore généralement une forme humaine en public sans pour autant cacher sa queue ou ses oreilles blanche lorsque l'occasion se présente, ces dernières ayant tendance à se montrer lorsque qu'il est excité ou sur la défensive.
Malgré tout, il peut garder forme humaine avec plus de facilité que ses compères, présentant une certaine aisance à garder cette apparence depuis qu'il est petit.

Bien que le jeune homme est fier d'être Z/T et vit aussi bien sa forme humaine que sa forme mi-renard, ne cachant ni l'une, ni l'autre, une troisième forme essaye de se faire oublié, en effet, il ne contrôle pas sa transformation totale, cette dernière arrivant de manière générale lorsqu'il est prit d'un violent saut d'humeur où d'une sévère crise de nerf, ou lorsque l'on le pousse à bout, prenant alors une forme totalement animal, se transformant en un imposant renard blanc, comparable au gabarit d'un tigre, mais peu de personnes ont pu le voir sous cette forme, cela ne lui étant arriver que trois fois dans sa vie.


Hayato est une personne que l'on pourrait définir comme puéril au première abord, et pour cause, il est de nature joueuse et taquin avec la plupart des personnes, donnant l'impression de ne rien prendre au sérieux, le visage souriant en permanence, et pourtant, derrière cette aspect enfantin, ce cache une personne bien plus sérieuse et intelligente qu'il ne laisse paraître.

Le jeune homme aborde un petit sourire dans toutes les situations, bonnes comme mauvaise, donnant un sentiment de méfiance pour certaines personnes, et pouvant en agacer pour d'autres. Pourtant, cela attire aussi les sourires en retour et les bonnes conversations chez d'autres personnes.

De premier abord, on pourrait le prendre pour une personne une peu simplette et ramollie, mais derrière cette nature un peu benêt se cache une bête plus rusé qu'il ne le laisse paraître, ses origines semi-animales reprenant le dessus.

Le Kitsune ne se fait pas prier pour aider son entourage et ses connaissances, essayant d'apporter le sourire et de la bonne humeur derrière quelques blagues et des jeux de mots bien placer, sans pour autant en abuser, essayant toujours de changer les idées noires des gens, bien que parfois, une simple une discussion suffise.


▬ Votre avis vis-a-vis des autres Z/T ?
Il se montre enthousiaste et plus souriant encore qu'à son habitude en présence de semblables, sans grande raison apparente, son côté animal et joueur reprenant le dessus.

▬ Quels sont vos avis sur les autres races?
Nous somme tous unique et différent, et ça, Hayato le sait très bien, contrairement à beaucoup de ses compères, il ne déteste pas certaines autres races telles que les Upyr ou les 5-HT, mais ce n'est pas pour autant qu'il les porte dans son cœur. Il entretient un avis neutre à leurs sujets, considérant que tout le monde n'est pas maître de ses choix ou que des erreurs de parcours peuvent être fait.

▬ Quels sont vos relations avec les ASP ?
N'ayant jamais eu de problème et ne voulant pas en avoir, il n'a jamais eu de "relation" avec l'ASP à proprement parler. Il considère qu'ils ne font qu'appliquer la loi et régner l'ordre, est cela est très bien ainsi.

Née de l'union de deux Zoanthrope, Hayato est un jeune homme sans grande prétention avec une vie monotone, chose qui n'est pas pour lui déplaire. Ayant eu une enfance tout à fait normal, la situation de ses parents étant aisée, il ne manqua jamais de rien et pu s'épanouir l’esprit léger au fil des années.

Bien que sa mère soit japonaise, son père lui ne l'est pas, en effet, c'est lors d'un rendez-vous d'affaire immobilier au pays du soleil levant que le père et la mère d'Hayato se rencontrèrent pour la première fois.
Ils restèrent quelques années au Japon avant que sa mère ne décide de l'accompagner et s'installer dans le pays de son compagnon, au Émirats Arabes Unis.

C'est là-bas que le Kitsune naquit et vécut toute sa vie, grandissant à la fois dans une culture oriental et moderne, que dans une culture plus traditionelle de part sa mère, faisant par ailleurs souvent des voyages vers le Japon afin d'y étudier la langue plus en profondeur, et surtout, rendre visite à sa grand-mère qu'il chérissait tant, cela était peut-être dû aux histoires qu'elle lui racontait ou encore à sa cuisine, il ne le savait pas lui même.

Le temps passa et le garçon devint jeune homme, malheureusement pour lui et sa mère, son père décéda lors d'un voyage d'affaires au cours d'un vol, mère nature fit de ses caprices et l'avion ne fut retrouver qu'une semaine après sa disparition.
Cette nouvelle laissa un profond vide dans son morale et dans son quotidien, bien qu'il ne le voyait que peu souvent, mais la plus touchée dans cette affaire resta sa mère qui fut anéantie par les événements. Plus rien ne les retenant dans ce pays, Hayato et sa mère rentrèrent au Japon où ils furent accueille dans le domaine de sa grand-mère qui était par ailleurs la maison dans laquelle avait grandit sa mère.

Le jeune homme reprit ses études là-bas, malgré le fait que son japonais était plus que correcte, il n'était pas aussi poussé qu'il le souhaitait. Il s'accrocha malgré tout et s'arrêta juste après son diplôme, s'accordant un peu de temps pour lui afin de visiter le pays et en apprendre plus sur ce dernier, laissant sa mère aux soins de sa grand-mère.

C'est ainsi qu'il se lança à l'aventure l’esprit léger, découvrant divers partie de ce pays qu'il n'avait jamais vraiment prit le temps de visiter, se créant un petit cercle de contact avec les gens qu'il avait pu rencontrer en cours de route, sortant souvent boire un verre ou deux avec des amis dans divers bar, et c'est à force de fréquenter ce milieu qu'il s'attacha au travail de barman, trouvant de la satisfaction à discuter avec ce type de personne, lui qui adorait entretenir tout type discussion, sa nature curieuse n'aidant en rien, bien qu'il s'avait que pour beaucoup, cela faisait simplement partie du métier.

Hayato décida de se renseigner et trouva rapidement des personnes pour l'aider dans cette nouvelle carrière, s’entraînant auprès de tout type de barman, aussi bien vieux que jeune, cultivant leurs savoir-faire et les ficelles du métier pendant un moment jusqu'à être assez confiant pour se lancer de lui même, malgré tout, un petit bémol subsistait. Il avait, certes, les finances pour se lancer, continuant de toucher un bon pourcentage sur l'entreprise de son père qui avait été récupérer par l'un de ses oncles, mais il n'avait aucune idée de comment marchait l'achat d'un bien immobilier, et c'est avec une certaine méfiance qu'il se tourna vers un "partenaire commercial", de son père.

Le Kitsune ne lui avait jamais parlé ni même jamais vu contrairement à d'autres collaborateurs de son père, mais il décida néanmoins de tenter sa chance, le contactant par mail en espérant avoir de l'aide sur les démarches à suivre, et à sa grande surprise, il reçu une réponse positive et bien plus, la fameuse personne s'engageant à prêter son aide pour les papiers à gérer en prime, pour un pourcentage correct.

Le jeune homme accepta l'offre sans se faire prier, l'argent n'étant pas vraiment un problème pour lui, et ce n'est que depuis quelques mois maintenant qu'il a enfin pu ouvrir son propre bar, ce dernier ne paye pas de mine de l'extérieur mais l’intérieur est assez sobre et bien propre, ce qui lui donne son charme.

Aujourd'hui, on peut le trouver à traîner dans les rues dans l'après-midi, ou derrière le comptoir de son bar dans la soirée, adorant son nouveau train de vie qui lui permettait de s'épanouir plus que jamais, sans pour autant oublier ses valeurs familiales, rendant souvent visite à sa mère ainsi qu'à sa grand-mère quand l'occasion se présente.



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum