Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Sakura
Admin
Admin
Sakura
Messages : 167
Date d'inscription : 17/06/2009

Sujet : Oda Katarina

rédigé le Lun 21 Sep - 17:01

Oda Katarina

「 LES VRAIS MONSTRES NE SONT PAS VISIBLE POUR LE COMMUN DES HABITANTS 」


Nom Oda
Prénom Katarina
Surnom Sorcière Noire
Age Physique 25 ans
Age Réel 26 ans
Groupe Sanguin AB +

Nationalité Japonaise
Ethnie Européenne (Suède)
Orientation Sexuelle Hétérosexuelle (à tendance bisexuelle)
Profession Membre du ASP (Lieutenant enquêtrice (homicide principalement))
Situation financière Modeste.
Autre Possède pas mal d'indique...

Oda Katarina 73zr

▬ ft. Yennefer de Vengerberg de Le Sorceleur
Code : [Su : Un flic ça connait tout le monde non ?]


SEXE F
TAILLE 1m72
CARRURE Plutôt mince, même si elle possède 2 ou 3 muscles
CHEVEUXLong cheveux légèrement bouclés et sombre
YEUX Yeux naturellement mauves (don)
SIGNE DISTINCTIF Rien en dehors de ses yeux mauves et de son médaillon.


Re:H / Métapsychique Télékinésie : Oda Katarina a la capacité de pouvoir faire agir la force de son esprit sur les éléments qui l’entour… elle peut en soulever un nombre considérable si c’est des petits objets, ou un seul lourd. Cependant si elle en abuse ou si elle dépassait ses forces, elle risque de saigner du nez, d’avoir une belle migraine… voir même aussi de tomber dans les pommes en cas de fort excès.

Radar passif : Ses yeux ont une mutation particulière, ces derniers lui permettent de voir les auras, les influences et même la nature de la personne (si elle se concentre). Cependant c’est un don passif qui donne la couleur mauve de ses yeux, elle ne peut donc pas cacher ce pouvoir et cela peut lui jouer de nombreux tour.


« Du caractère ? Oh ça oui elle en a la petite… » Ceci est la phrase typique d’un de ses supérieurs lorsque l’on lui demande si justement, elle a un caractère…

Mais contrairement à ce que l’on pourrait attendre d’une femme flic, non elle n’est pas du genre à être un garçon manqué, à hurler à la mort et à vivre avec une bière à la main… Non on va parler plus ici d’elle sur le plan de la froideur. Katarina est connue pour sa façon d’agir avec tout le monde, elle ne vous adresse la parole que quand cela est nécessaire, même si vous êtes son supérieur hiérarchique. Elle vous toise même d’un regard profond, et bien que ses yeux soient une malédiction pour certains, ils n’en restent pas moins envoûtants.

Donc si jamais elle a la grandeur de juste vous adresser la parole, soyez-en ravi, il n’est pas rare de voir des gens la saluer et d’attendre plus qu’un retour de bonjour. Non elle sait saluer il n’y aucun souci, cependant pour parler d’elle-même ou de juste prendre les nouvelles des autres… Elle a du mal.

Certains pensent que c’est une personne hautaine et méchante, qui n’aurait aucune considération pour les autres… Et ils ne se trompent pas trop, oui elle est hautaine dans ses propos, mais quand on veut prouver que l’on est la meilleure dans son domaine… Il n’est pas rare de trouver de tel individu, cependant non, elle n’est pas mauvaise pour autant. Juste qu’elle a vécu seule et sans pouvoir faire confiance aux gens de son entourage, sans oublier qu’elle reste qui elle est… La dernière Oda.

La lieutenante reste cependant féminine, au grand drame de ses collègues, elle déteste sortir mal coiffée ou mal maquillée… C’est peut-être ridicule, mais pas pour elle, et pour ne rien vous cacher, non elle ne fait pas ça non plus pour plaire à quelqu’un en particulier, c’est juste elle qui aime bien se faire belle. Et encore non … Elle ne fait pas de régime non plus, elle ne digère juste mal la viande donc elle évite de trop en manger.

Mais sinon, parlons de ce qu’elle aime, et de son histoire, si vous la connaissez, il n’y a rien d’étonnant au fait qu’elle aime son travail, c’est comme une façon à elle de redorer le blason de son nom. Puis avec ses yeux, sa malédiction, cela lui permet de bien avancer sur ses enquêtes, mais pas dans sa vie intime.

Car oui en dehors du travail, où elle pose sa plaque, Katarina ne peut pas dire qu’elle n’est pas au courant qu’un Upyr a usé de sa capacité pour influencer quelqu’un… Et d’ailleurs ceux qui connaissent son don ont tendance à l’éviter, ce qui fait qu’elle se retrouve généralement seule.

Et en un sens ça lui laisse le temps pour faire du shopping en paix, d’aller écouter des artistes en tout genre, car oui elle adore l’art, car il y a parfois de belles surprises à la clef. Alors oui derrière son visage parfois inexpressif et son regard qui vous scrute au plus profond de votre âme, il se peut qu’elle arrive à sourire !

Plus sérieusement, lorsqu’elle est en confiance avec quelqu’un, elle est plus ouverte. Oui bon il faut du courage à la personne pour s’approcher d’elle… J’avoue.

Cependant elle aime l’humour cynique voir noir, ses collègues avec qui elle a eu de bonnes relations reconnaissent avoir eu parfois de bon fou rire en sa présente avec miss bonne manière.

Bon on a vu ses défauts et quelques qualités, cependant savoir ce qu’elle aime et elle déteste est une autre chose !

Donc oui elle aime l’art, plus précisément l’art musical, même si les peintres ou les artistes 3D restent aussi un plaisir pour elle. D’ailleurs avant de parler plus en détail de ça, il faut savoir qu’elle n’est pas super alaise avec toutes ces nouvelles technologies, elle reste assez vintage dans son genre.

C’est pourquoi sa moto n’est pas électrique, mais bien entièrement mécanique, et qu’elle ne possède pas non plus un ordinateur ou un téléphone au top. Bien entendu elle est désormais habituée avec les outils de la police. Tout comme l’armement, elle est devenue une amoureuse des nouvelles armes, elle est même volontaire pour les essayer avant les autres, à croire que l’art de la guerre est vraiment dans ses gènes, quelque part… Mais en dehors de ça, sur le terrain elle préfère éviter les arrestations musclées… Même si parfois… Il est vrai… Qu’elle peut perdre patiente et faire chuter quelqu’un ou jeter un truc par télékinésie sur ce même quelqu’un… Et bien entendu, non, ce n’était pas elle ! Bien entendu, c’était un malheureux accident qui est arrivé à ce brave dealer qui ne voulait pas lui donner des informations en jouant sur son côté mâle dominant…

Non effectivement, bien qu’elle aime être ce qu’elle est, il y a des choses qu’elle déteste ouvertement, en particulier le mensonge, lui mentir alors qu’elle est flic, c’est comme lui cracher au visage… Sans oublier le fait de la considérer comme une poupée sans cervelle… Ai-je vraiment besoin de préciser qu’en plus d’être très têtu elle est d’une intelligence rare ?

Bref, si vous la cherchez… Vous pouvez la trouver dans un de ces vieux bars où il y a une bonne musique et de l’alcool de qualité…


Votre avis vis-a-vis de vos collègues ?

Les collègues ? Vous demandez mon avis sur eux ? Certains ne méritent pas leur place, alors que d’autres en font trop… Certains travaillent pour la mafia, d’autres prennent des pots de vin pour fermer les yeux. Et la faible majorité qui tente de rester droit sont pour la moitié des incapables notoires… Je crois que le concours d'entrée dans la police est devenu trop simple. Bref vu que l’on doit travailler en binôme, j’ai la chance de ne pas être la favorite du coin. Donc je n’ai pas à me coltiner des gens comme ça, et on sait rapidement si le contact passe bien ou pas. Autant dire que j’espère qu’il passera bien avec le suivant… Et qu’il ne sera pas une taupe… Un vendu… Ou un bleu sans aucune espérance de survie.

Quels sont vos avis sur les autres races?

Pour ce qui est des autres races… Déjà en un point, j’ne vois pas en quoi ça vous regarde, et en second point, je n’en ai rien à faire de qui est qui, et de qui vient d’où… Tu peux être un cyborg, un upyr ou un Zoanthrope… Je n’en ai rien à faire tant que tu es quelqu’un de bien… Et au risque de vous choquer, j’ai une amie qui est une 5-HT, et elle fait les meilleures glaces du monde… Croyez-moi, si vous aviez mes yeux, vous porterez un autre regard sur le monde… Et oui sinon je ne compte pas baisser le regard non plus face à un pur-sang ou un alpha de je ne sais quoi … C’est lui qui va les baisser en face de moi !

L’histoire de la sorcière noire n’a pas vraiment d’originalité en ce monde de violence. Rien de vraiment original, une vie grise et ennuyante, mais si cela est véritablement votre souhait de tout connaître…

Bien spectateur, je présume que le nom Oda te dit quelque chose ? Je ne vais pas tourner autour du pot, oui elle est bien dans la descendance de Oda Nobunaga, mais ce nom aujourd’hui ne veut plus rien dire. Il y a bien longtemps que le clan Oda n’est plus l’ombre de lui-même, désormais ce n’est plus qu’un nom qui rend honneur à l’histoire, mais qui n’apporte plus aucun avantage.

Oda Kishiro était le père de Katarina, marié avec une Suédoise au nom de Ivy Elendor. Et c’est là que ça devient intéressant, Kishiro était un comptable pour les Yakuza locaux, et du coup avec l’aval du chef de clan, Kishiro se maria avec cette étrangère qui ne connaissait rien de cette vie de gangster, mais elle aurait dû…

Car peu de temps après la naissance de la jeune fille, qui avait un magnifique sourire et des yeux mauves uniques, tout se complique alors pour la petite famille, certains détestaient l’idée d’avoir donné un nom Européen à une Asiatique, qui n’a d’ailleurs aucun trait asiatique… Pour certains des collègues du père, il y avait des menaces, comme quoi il tournait le dos aux traditions, qu’il bafouait le peu d’honneur que son nom lui donnait. Et pour le cas d’Ivy ce fut la même chose, elle qui travaillait dans une entreprise de luxe pour le prêt-à-porter, avait donné naissance, donc n’avait plus une taille de guêpe et en plus, un prénom européen !? Oui elle perdit son emploi pas longtemps après.

Malgré tout ça, malgré l'aversion de certains raciste, les parents donnaient l’amour et l’éducation en quantité plus que remarquable. Cependant à l’âge de 3 ans, alors qu’elle mélangeait encore le Suédois et le Japonais, Katarina, perdit sa mère des suites de ce qui semblait être un simple vol à main armée dans une ruelle Kabukicho. Bien que jeune, cette image de violence et de mort détruisit l'innocence qu’elle avait, à tel point que ses dons se sont réveillés ce jour-là.

Elle vit pour la première fois ce qu’elle appelle l’aura de la personne, de ce qu’elle était, et sans oublier le fait les détritus autour d’elle se mirent à danser dans les airs sans aucune logique apparente.

A la suite de cette histoire, Katarina changea véritablement, devant renfermé sur elle-même, ne contrôlant en rien ses capacités, détruisant sans le vouloir le mobilier de la maison. Avec ce décès et sa fille devenue incontrôlable, Oda craqua littéralement.

L’argent, du moins le peu, qu’il réussissait à gagner, finissait toujours dans l’alcool, la drogue ou la prostitution. Autant dire que l’éducation de la petite en prenait un coup… Cependant cela ne suffisait pas, la pression était telle sur lui, sur le fait qu’il décevait même la famille Yakuza par son comportement, qu’il décida tout simplement de les trahir. De tout révéler à la police…

Et partir de là, la vie de la jeune fille devient rapidement pire, car oui ce n’était pas suffisant, les enquêteurs découvrent alors un Yakuza désabusé, une petite fille hors de contrôle dans une chambre et bien entendu, elle n’était pas suffisamment alimentée. L’image qu’elle avait était celle d’une jeune enfant sale, terrorisée par elle-même et affamée, les services sociaux n’attendirent pas le début du procès contre cette famille de mafieux pour retirer la garde de l’enfant.

Katarina passa en premier temps par un centre d’éducation pour enfant à problème, oui venant d’une famille de Yakuza, de plus un Yakuza qui avait trahi, oui l’enfant posait ou avait des problèmes dans tous les cas. Mais c’est seulement en la droguant qui réussir à obliger la jeune enfant à ne pas sortir pour aller retrouver son père, bien qu’il ne s’était jamais occupé d’elle depuis, il restait son paternel et une énième séparation ne l’aida pas.

Et ce qui devait arriver arriva, devant la porte du procès une voiture s’arrêta et mitrailla le traitre, la mort fut au rapide et Katarina n’était pas présente… Ce n’était que du business malheureusement et c’était le prix à payer pour cette tentative de rupture de contrat entre cette famille et la famille Oda.

Oda n’était donc qu’un nom désormais associé au déshonneur, à la traitrise, et à la folie que semblait avoir Katarina, qui, on ne savait pas par quelle sorcellerie, pouvait deviner par un simple regard la race de la personne. Sans oublier qu’elle avait du mal à ne pas faire agir sa capacité, alors passer de famille d’accueil à famille d’accueil…

L’école fut une chose compliquée pour elle, vivre avec les autres qui vous traites de sorcière tous les jours, vivre en ne sachant pas si on allait garder le même lieu de vie, ne pas avoir de personne sur qui comptait… Fit qu’elle finit par produire une erreur de jeunesse, elle aussi à tenté de se rapprocher des Yakuza, de servir de vendeur de drogue, et croyez-le ou pas, mais dans son école la consommation était principalement due aux professeurs… Mais cette famille connaissant son passé refusa de les rejoindre, il préféra en souvenir de sa mère, lui payer une meilleure éducation.

Ce qui fit que la petite sauvageonne, cette sorcière noire, arriva par un coup de pouce bien caché dans une meilleure famille, le mafieux avait de l’influence et une histoire non officielle avec sa mère…

Avec cette nouvelle éducation en poche, et encore une fois une nouvelle famille, la jeune fille de 14 ans changea à nouveau, devenant plus froide, plus cynique dans ses paroles, se moquant d’un sourire, d’un regard qui toise, malheur pour celui qui a osé lui manquer de respect… Pas de chance, un panneau s’est écrasé sur ta voiture… Dommage, il y a de sacrées bourrasques de vent au Japon, vous saviez ?

Oh on va passer rapidement sa métamorphose, vers ses 16 ans elle commença à se maquiller doucement, et à 18 ans elle faisait déjà femme. Mais la question, avec son diplôme en poche était de savoir quoi faire, au début elle voulait se lancer dans une école d’avocat pour aide les enfants comme elle, pour éviter de se retrouver encore avec des enfants éparpillés à droite et à gauche… Devenant des oubliés de la société comme elle l’a été.

Mais l’université refusa son dossier, il faut dire que Oda et Yakuza comme origine n’aida pas vraiment à se faire accepter… C’est alors qu’avec son petit ami de l’époque elle assista à son concours d’entrer dans la police, elle y participa même. Lui fut refusé, mais pas elle, ce qui créa la rupture du couple au passage par cette jalousie ! Mais elle hésita un moment, il faut dire qu’elle n’a pas vraiment la stature de quelqu’un de très sportif, elle n’avait pas d’autre occupation non plus. Donc oui pourquoi pas essayer se dit-elle ?

Le fait d’être quelqu’un usant de télékinésie l’aida au plus haut point pour subvenir à ses besoins pour composer son physique, et ses yeux, ces yeux qui permettait de prendre en flagrants délits certaines personnes et officialiser la nature de ces mêmes personnes fit qu’elle n’eut aucun mal à réussir ses études ! Elle était fière, elle se voyait déjà défendre la veuve et l’orphelin, devenir quelqu’un, être importante !

Sauf que… Les instructeurs ouvrir une enquête sur elle, chose normale quand on veut rejoindre la police, et il découvrir son dossier de mineur, qui aurait dû disparaitre, mais le laps de temps fit que ce ne fut pas fait. Son lien avec la mafia était flagrant malheureusement, elle du prouver qu’elle ne devait rien aux Yakuza, qu’elle était juste une enfant perdue qui veut devenir quelqu’un de mieux.

C’est seulement à la fin de l’enquête qui réussi à l’innocenté qui lui permit d’accéder à la tenue de policier… mais son cas fut connu de ces collègues et certains n’acceptaient pas de travailler avec une fille de Yakuza alors que d’autres c’était juste, car son père avait trahi les Yakuza… Et encore d’autre qui avait simplement peur de ce que ces yeux pouvaient voir, si elle n’allait pas révéler que les Upyrs et les Z/T useraient trop de leur influence ou aura. Bref elle était encore mise de côté, mais contrairement à son enfance, son but n’était plus seulement de grandir et de passer à autre chose, ici elle veut se faire une place, montrer qu’elle est mieux que les autres…

C’est pourquoi elle passa rapidement de la police de proximité, à celle des enquêtes, elle changea pas mal de fois de partenaire aussi, non pas parce qu’elle avait révélé quoi que ce soit, mais parce qu’ils n’arrivaient à la contrôler, quand elle savait qui était coupable, quand elle savait la vérité, quand elle savait qu’elle allait envoyer un criminel derrière les barreaux pour meurtre ! Rien ne pouvait l’arrêter, qu’importe l’heure qu’importe qui était en cause… Elle y allait, avec ou sans son partenaire, même à 4h du matin ! Pour vous dire les vieux qu’elle se trainaient eux préféraient attendre le lendemain pour appeler la cavalerie, pour elle il n’y a pas d’heure ! Son envie de reconnaissance est telle qu’il n’est pas rare qu’elle attendre des compliments de ses supérieurs…

Son but ? Devenir chef de sa propre section d’enquête sur les affaires de meurtre avec une sous-section dédiée aux crimes qui concerne des enfants… Puis surtout, elle veut retrouver la personne qui a tué ses parents, car pour elle tout proviendrait de la même personne…

Elle se jure de redorer alors son nom, de devenir un modèle pour les enfants, elle veut réussir peut-être pour la gloire, peut être pour juste être enfin quelqu’un qui aurait de la reconnaissance, avec qui on serait fier de dire, « J’ai travaillé avec/pour elle ! » … Mais son caractère n’aide pas la chose, sans compter sa fierté qui lui interdit de reconnaitre ses erreurs et faiblesses.



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum