Bienvenue

  Intégrer ici une courte prez' du fofo (âge limite, type de forum...)    

Liens utiles

          x Règlement      x Contexte      x Annexes      x FAQ      x Défis      x Annonces      x Partenariats        

Effectifs

          Groupe 1 x ... membre(s)      Groupe 2 x ... membre(s)      Groupe 3 x ... membre(s)      Groupe 4 x ... membre(s)    

Rumeurs

    Cette boîte peut servir à mettre des rumeurs, des nouvelles, expliquer une situation IRP...       La partie "membre du mois" peut être remplacée par "membres du staff" o/    

Membres du mois

    NOM      Profil      Fiche    NOM²      Profil²      Fiche²    Code par MV/Shoki - Never Utopia  



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Rp pour Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Admin
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Nom: Devinez ♥
Sakura
MessageSujet: Rp pour Liam Jeu 18 Juin - 18:28

Jeile avait du partir plus tôt aujourd'hui, devant déposer son manuscrit à la maison d'édition. Il était encore tôt et London City se réveillé peu à peu. Une tatine beuré dans le bec, il enfilait son manteau tout en marchant dans la rue déserte, un porte-document sous le bras. Le vampire ré-ajusta son haut de forme sur sa tête, puis prit son dossier dans un main, mangeant sa tartine correctement tout en accélérant le pas. Londres se réveillait peu à peu, les gens commençant à quitter leur chez soi douillet pour rejoindre leur travail. Mais malgré tout, il faisait encore assez sombre sur la capital, et les humains étaient réticents à sortir, surtout avec ce qui se passé depuis quelques temps.

Jeile eut finit sa tartine beurré juste quand il arriva devant la porte de sa maison d'édition. Montant les quelques marches, il frappa à la porte, attendant et attendit quelques instants jusqu'à que l'on vienne lui ouvrir. Le vampire ôta alors son chapeau et son manteau qu'il accrocha au mur, puis monta les marches de l'escalier qui menait au premier étage. Il fut conduit jusqu'au bureau du directeur de ce batîment. Jeile espérait bien que cet entretiens ne durerait pas trop longtemps. Enfin qu'importe, il s'entendait parfaitement bien avec l'homme, et entretenait certaines relations amicales avec lui d'ailleurs. Il arrivait même parfois qu'ils dînnent ensemble, se retrouve l'un chez l'autre. Enfin, c'est plus maintenant qu'il l'invitererait manger chez lui avec ce démon qui se tape l'incruste chez lui. En plus, il allait devoir trouver un moyen pour lui faire fire des papiers, car pour le moment, il était plutôt considéré comme un clandestin in London.

Enfin Bon, Jeile verrait ça plus tard, et puis s'il se faisait arrêté par les autorité locale, tans pis pour lui. Au moins lui n'aurait plus à se le payer à longueur de journée. Pour l'instant, il se contenta de rentrer dans la petite salle qui servait de bureau, refermant a porte derrière lui, il vint ensuite s'installer sur le siège en face du bureau en bois de chêne. Son directeur était "comme lui", il se nourrissait de la même manière, vivant tout aussi longtemps que lui. Mais quand un vampire a la palet délicat, quoi de mieux que de goûter le sang d'un de ses congénères ? C'est d'ailleurs comme cela qu'il avait découvert la nature de son patron.

Il y a plusieurs années de cela, Jeile avait été convoqué par son éditeur très tard dans la soirée, si tard qu'il en était étonné. Malgré tout, ile s'était quand même rendu au bureau de son patron, alors que les lumières étaient éteintes, alors qu'il n'y avait personne. Personne, mis à part le directeur et lui-même. Une lampe de table éclairé faiblement son bureau ce soir là, tandis qu'il prenait place dans le fauteuil comme il venait de le faire aujourd'hui. Pendant près de deux heures, les deux hommes discutaient alternativement travail et divertissement, mais le vampire sentait bien que quelque chose clochait. Alors qu'il se leva bientôt pour sortir du bureau, il se retrouvit subitement face contre le mur, coincé, prit au piège. Jeile grimaça subitement, accompagné d'un léger gémissement de douleur. Des crocs venaient de ses planter dans sa chair. Ses yeux avaient viré en leur couleur bleu, ses crocs à lui se montrant, ses ongles poussèrent légèrement en griffre qui se plantèrent dans le mur. Comme son éditeur ne semblait pas prêt de s'arrêter à étancher sa "soif", il se retourna violemment et fit tomber l'homme à terre qui vit son aspect vampire aussi. La seul réaction qu'il eut, se fut d'essuyer le sang autour de sa bouche d'un revers de manche, un air satisfait. Jeile lui par contre, avait un regard haineux et aurait put commettre un meurtre ce soir là.

Finalement maintenant, il s'entendait bien mieux avec son éditeur, et il arrivait parfois qu'ils "échangent" leur sang quand ils ne trouvaient d'humains à leur goût. C'était un moyen comme un autre d'étancher sa "soif". Il fallait que le sang de son patron avait très bon goût aussi ♥. Après une bonne heure de discussion, il laissa son manuscrit à son éditeur, puis quitta le bureau apès avoir prit une petite gorgée de sang ni vu ni connu. Il regagna ainsi les ruelles de Londres, les nuages gris voilaient délicatement le ciel de la ville, de la région toute entière, enfin, comme d'habitude quoi. marchant tranquillement, il regagna bientôt son pavillon, et la première chose qu'il vit, ou plutôt qu'il ne vit pas, c'était le manteau et la chapeau de son démon. Il devait surement être sortit. Enfin qu'importe. Il retira le surplus de vêtement qu'il arrocha au mur, puis monta à l'étage, dans on bureau, observant un instant son matériel d'écriture.

Alors qu'il allait redrescendre, il vit en bas, à la porte Liam qui venait de rentrer, un sachet sous le bras. Jeile crut qu'il allait l'éttriper vif et sur place à la phrase qu'il prononça. autant dire qu'il n'appréciait pas du tout, une envie de meurtre faisant bouillir son sang. Il dévala les escalier, et partit à la suite du démon dans la cuisine. Son regard se faisait haineux, assombrit par la colère et la haine. Pourquoi fallait-il qu'il vive avec ce truc ?!

-M'appelle pas "chéri" enfoiré !! On est même pas en couple !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://placard-sakura.forumactif.com
avatar
Admin
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Nom: Devinez ♥
Sakura
MessageSujet: Re: Rp pour Liam Ven 19 Juin - 16:18

« Poli ? Tu me donne pas du tout envie d'être poli !! » >.<

Non mais franchement, vivre avec ce truc ! L'horreur total. Jeile étant relativement susceptible par moment et avait tendance à s'emporter après avoir étancheé sa "soif" alors là, avec ce démon qui sort ça... Bref, il devait quand même faire un effort pour se contrôler un minimum ou il risquait vraiment de le tuer, et ce ne serait sans pas une très bonne chose vis à vis du pacte qu'il avait scellé avec lui. Enfin bon, il allait bien devoir le supporter ce démon. Faisons donc un effort..

Le vampire regarda Liam qui se faisait un peu moin tueur, l'observant prendre son sachet qui semblait contenir du thé. Il le regarda par la suite mettre une petite poignet dans sa boule de thé et ensuite préparé l'eau qui reposait sur le feu. Alors que lui restait au seuil de la porte menant à la cuisine, son démon se tourna vers lui venant s'appuyer contre les tiroirs en croisant les bras. Il crut qu'ilallait le tuer une nouvele fois ! Non Jeile, reste calme, calme et détendu. Surtout, ne t'énerves pas, il n'attend que ça ce Liam. Oui, il n'allait pas lui faire ce plaisir de se laisser emporter une nouvelle fois. Ah ça non !

« Moi ? Gêné ? Tu rêve mon lapin, mon coeur va pas s'emballer comme ça ! »

Jeile se décida enfin à pénétrer dans la cuisine, faisant quelques pas en direction de Liam. Son regard était encore un peu assombri par la colère néanmoins. S'avançant un peu plus du démon, il devait faire des efforts pour que ses yeux garde leur couleur "normale" soit le marron. Etrangement, il avait envie de sortir ses crocs et de les planter dans le cou de ce Liam. Il avait du mal à comprendre pourquoi alors qu'il avait eu une gorgée de sang il n'y a pas si longtemps. Mais ce démon, c'est comme si son sang l'attiré d'avantage aujour'hui que les autres jours, et cela en était troublant. Jeile posa bientôt une main sur le torse de Liam, par dessus ses vêtements, il serra légèrement entre ses doigts, au niveau de son coeur.

« Et toi ? Ton coeur est-il capable de s'emaller sous de simple mot ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://placard-sakura.forumactif.com
avatar
Admin
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Nom: Devinez ♥
Sakura
MessageSujet: Re: Rp pour Liam Sam 20 Juin - 18:32

« C'est pas dis que je refuses tout le temps, ça dépends ce que tu veux acheter. Pour du thé par exemple, je n'aurais pas refusé. Et dis pas que c'est excitant de voler mes sous ! »

C'est vrai que généralement, il refuserait plutôt que Liam se trimballe dans Londres avec son argent mais il pouvait aussi faire des efforts pour dire e temps en temps oui. Tout dépend de la façon dont ce démon allait dépenser les sous qu'il voudrait bien lui céder. Enfin bon, pour l'instant, ça n'avait pas beaucoup d'importance, et il n'allait sans doute plus pouvoir récupérer son argent maintenat qu'il avait était utilisé. Jeile n'avait plus qu'à espérait que son prochain livre allait lui rapporter un peu d'argent, enfin, pour les sous qu'il venait de recevoir en droit d'auteur, Liam pouvait compter sur lui pour bien les cacher. Pas question de les utiliser ceux-là, fallait aussi économiser pour pouvoir manger comme il se doit, et vu comment la réserve baissait, il était bientôt temps d'aller faire quelques courses.

« Tu sais Liam... Si tu veux acheter quelques petits trucs, tu peux aussi te trouver un petit boulot dans Londres, ce ne serait pas plus mal, parce qu'à moi tout seul, je ne sais pas si je gagnerais suffisament d'argent pour payer le loyer et de quoi manger... »

Il aurait put y penser plutôt aussi au lieu de laisser Liam prendre à sa guise dans son porte-monnaie. Bon c'est sûr, même si ce démon trouvait un boulot, il risquait quand même de devoir se le payer en son chez lui mais bon, s'il rapportait aussi de l'argent à la maison, ça faciliterait pas mal les choses. Tandis qu'il regardait l'eau dans la théière prendre de plus en plus la couleur du thé, le vampire ne fit pas toute de suite attention à ce que faisait Liam de son côté, et ne put donc pas voir immédiatement que quelques chose clochait. C'et seulement quand il entendit un léger bruit au niveau d'une porte de placard qu'il leva la tête vers liam. Là, il le vit empoigner sa tête pour ensuite poser une main sur le comptoir. Son regard, quand il le croisa, lui sembla différent. C'était un peu comme si subitement, on lui pointait un pistolet contre le front.

« Liam ?... »

Jeile ne comprit pas vraiment ce qui se passait dans la tête de Liam, celui-ci venant brusquement vers lui, le vampire émit instinctivement un mouvement de recul alors que le démon lui retirait sa main restait dans ses cheveux pour ensuite le saisir par la col de sa chemise et le plaquer contre la table. Il sentait les tasses à quelques centimètres de sa tête et la théière qui était tout aussi proche de lui. Jeile ne saisissait pas excatement à quoi pouvait bien jouer son colocataire, jetant bientôt à terre les objets qui se trouvaient sur la table. SOus la brusquerie du geste, des gouttes de thé brûlant giclèrent hors de son récipiant, retombant sur la joue du vampire qui émit un léger « Aïe » sour le picotement qu'il ressentit à cause de la chaleur du liquide.

Mais ce qui le choqua bien plus que de perdre ses tasses de thé adorées fut de sentir les lèvres de Liam s'emparer des siennes après qu'il est émit un léger « Désolé » alors que le vampire ne savait pas vraiment pour quelle action commise il s'adressait. Déjà, il fallait noter que Jeile n'est pas du tout du genr à être soumis, alors avoir le démon au dessus de lui ne lui plaisait guère, déjà qu'il se faisait embrasser par ce truc. Le vampire crut bien que son coeur allait cesser de battre en sentant la langue du démon se mêler à la sienne sans qu'il ne puisse s'extirper de ce baiser auquel il ne s'attendait pas du tout. Allongé ainsi sur la table, les mains de Jeile s'accrochèrent au haut de Liam, esseyant légèrement de le repousser, mais la volonté n'y était pas vraiment, comprenant encore moin ce qui se passait, il ne saisissait pas pourquoi il n'arrivait pas à repousser le démon comme il l'aurait fait avec n'importe quel autre individu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://placard-sakura.forumactif.com
avatar
Admin
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Nom: Devinez ♥
Sakura
MessageSujet: Re: Rp pour Liam Dim 21 Juin - 18:27

Jeile s'accrochait au vêtement du démon, ses yeux clos, il n'arrivait pas à s'extirper de ce baiser, et il n'aimait pas du tout cette d'idée d'être ainsi soumit, c'est pas vraiment son truc à lui. Le vampire est plutôt du genre dominateur, aimant diriger tout ce qui se trouve autour de lui, et son pouvoir obtenu par le pacte lui permettait d'assouvir pleinement ce fantasme. D'ailleurs, récemment, il s'était amusé à asservir une pauvre petite humaine qui passait près de lui un jour un peu sombre dans Londres, l'entraînant contre sa volonté dans une ruelle sombre, il s'était bien amusé avec elle jusqu'à boire son sang et laisser ensuite son corps giser dans une ruelle sombre et délabré de la capitale grise.

Enfin bon, c'était pas vraiment le moment de penser à ça alors que la langue de Liam se mêlait à la sienne, se faisait possessive, alors qu'il ne pouvait pas lutter. Arf, s'il avait la possibilité de contrôler aussi ce démon, il pourrait en moins lui faire arrêter tout ça et obtenir des explications, mais il ne pouvait même pas ! monsieur le démon était la seule personne en ce bas monde qu'il ne pouvait contrôler à sa guise, et qui plus et, c'est aussi la seule personne qui peut contrôler son corps à lui. Si tentait qu'il voulait bien s'écarter de Liam, il pourrait toujours s'emparer de son corps et Jeile se ferait avoir en beauté car si jamais ce démon prend la déscision de se jouer de son corps, il n'aurait alors plus aucun moyen de lutter si ce n'est une très grandre volonté. En gros, c'était pas gagné.

Et voilà qu'à présent, Jeile ne pouvait même plus se raccrocher au haut de son colocataire puisque celui-ci prit ses mains pour ensuite tenir ses poignets au dessus de sa tête. Son coeur fit un nouveau bond dans sa poitrine en sentant le corps de Liam collé plus que jamais contre le sien. Au bout d'un instant, il finit par se résigner, laissant le démon faire ce qu'il veut, mais alors après, il lui devrait de sérieuses explications ! Il sentit néanmoins sa prise se faire plus légère à ses poignets, pouvant de nouveau mouver ses bras comme il le souhaitait, Jeile ne bougea cependant pas, restant ainsi alors que par moment, il aurait bien voulut stopper Liam dans ses mouvements. Décidément, son coeur arrêtait pas de s'en prendre un coup avec ce démon à la noix, devant se plier malgré lui à sa volonté.

Alors qu'il sentit les lèvres de Liam se décoller des siennes, le vampire crut qu'il allait enfin pouvoir en placer une mais c'était sans compter sur lui qui lui plaqua une main sur la bouche pour l'empêcher de parler comme il l'aurait voulut. Les mains de Jeile s'aggripèrent alors à celle du démon, tentant vainement de la lui retirer de là, alors qu'il sentait avec horreur l'autre main de son colocataire venir défaire la boucle de son pantalon. e vampire plongea ses yeux emplit d'incompréhension dans ceux de son "amant", essayant toujours de retirer la amin de Liam de contre sa bouche, ne pouvait que marmoner des sons innaudibles et dénués de sens. Quand il lui demanda de le laisser faire, Jeile secoua négativement la tête, voulant d'abord comprendre ce qu'il lui passé par la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://placard-sakura.forumactif.com
avatar
Admin
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Nom: Devinez ♥
Sakura
MessageSujet: Re: Rp pour Liam Dim 21 Juin - 21:49

Jeile sentit bien la pression se faire plus grande, ayant plus de mal à bouger la tête, s'arrêtant alors de tout mouvement, il se contenta de regarder Liam dans le plus profond de ses yeux. Il sentit un long frisson le parcourir en sentant sa langue venir caresser la peau de son cou, ne trouvant malgré tout pas ce contact tiède et humide si désagréable que cela. Mais tout de même, cela restait pour lui une sensation assez étrange qu'il avait plutôt l'habitude de faire subir que de subir lui-même. Au sourire en coin de Liam, le vampire avait bien envie de lui en coller une, déjà qu'il tolérait à moitié d'être dominé mais alors là, il ne fallait pas non plus trop lui en demandait. Il faisait déjà d'énorme efforts pour ne pas chercher à s'extirper avec plus d'ardeur de son emprise alors bon. Faut le comprendre aussi, le mâle en puissance qui se retrouve subitement dans une position d'infériorité...

Jeile sentit bientpot la main du démon glisser sur sa joue, laissant enfin sa bouche de lui libre. Victoire, il allait pouvoir en placer une ! Enfin du moins, il espérait en avoir l'occasion. Sentir son pantalon ouvert ainsi et une main effleurer sa peau à la naissance de son sous-vêtement ne rendait pas vraiment la situation propice pour parler. Néanmoins, la voix douce de Liam lui parvint jusqu'à ses oreilles dans un délicat murmure qui laissait entendre que quoi qu'il puisse dire, cela ne changerait rien à la done présente. Que dire dans ce cas là alors que le démon ne semblait pas non plus vouloir se stopper dans ses mouvement, Jeile se retorouvant bientôt le torse à l'air parce que monsieur venait de défaire sa chemise pour pouvoir venir déposer ses lèvres sur sa peau.

« Pourquoi tu fais ça Liam ? Je ne comprends pas... »

De toute façon, qu'arrivait-il à comprendre de ce Liam ? Pratiquement rien. Il ne le laissait pas non plus décrypter le moindre de ses mouvements, la moindres de ses actions, ce qui se cachait derrière sa voix, derrière chaque mots qu'il prononçait. Il avait beau vivre avec ce démon, Jeile ne comprenait rien à son colocataire alors qu'il faisait des efforts de son côtés. pourquoi lui n'en faisait-il pas en retour aussi ? Ils étaient condamnés à vivre sous le même toit, à se côtoyer tout les jours, mais un épais mur les séparaient tout deux, les rendant innaccessible l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://placard-sakura.forumactif.com
avatar
Admin
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Nom: Devinez ♥
Sakura
MessageSujet: Re: Rp pour Liam Mar 23 Juin - 20:57

Jeile aurait espérait avoir ne serait-ce qu'une bribe de réponse, mais comme il aurait du s'en douter, il n'eut rien. En fait, il eu juste droit à un sourire étrange qui ne répondait pas, mais alors pas du tout à sa question ! Il faillit pousser un long soupire d'axaspération mais se retint vu la situation actuelle. Soudain, le vampire prit un air assez inquiet en voyant le regard que prenait Liam, et surtout du fait que les pupilles de celui-ci devinrent noires. Ben à la phrase qui s'en suivit, il sembla comprendre étrangement. D'un seul coup, comme ça, sous de simple mot, il avait perdu tout contrôle sur son corps et ne bougeait absolument plus bouger comme ses paroles le demandait. Néanmoins, il réussit à articuler quelques mots du genre :

-Tu... triches...

Ben c'est vrai quoi ? C'était de la triche d'utiliser son pouvoir en cet instant là, surtout qu'il ne voyait pas pourquoi le démon prenait soin de l'utiliser. Jeile n'avait pas vraiment dans l'idée de s'échapper de son emprise et semblait plutpot se laisser faire jusque là. C'était étrange que de sentir le contrôle de son corps nous échapper, du coup, il avait disons un aperçus de ce que ressentait ses victimes... Enfin depuis qu'il avait ce pouvoir de manipulation, Jeile ne l'avait utiliser qu'à deux reprises donc bon, ce n'était pas vraiment méchant en soit. Arf, mais qu'est-ce qu'il lui fait là Liam ? Oô Pour... pourquoi il se déshabille de la sorte ? Ca va pas ou quoi ? Il veut le faire mourir de gêne ce n'est pas possible autrement ! Non sérieux, les joues de Jeile était vraiment en train de prendre des couleur sous le mini streap-tease du démon. OO

Là pour le coup, il aurait bien voulut prendre ses jambes à son cou... Au final, le vampire fut plus gêné par le streap de Liam que par le fait de se faire lui-même déshabiller. Bon bien sûr, intérieurement, il ne restait pas impassible non plus, surtout que maintenant il se retrouvait complètement nu sous ses yeux. Arf, si seulement il pouvait contrôler son corps à sa guise, il aurait pu faire quelque chose, mais même avec de la volonté en acier, il semblait impossible de briser le sort jeté. Du coup, il ne pouvait que laisser Liam finir de lui retirer sa chemise. Jeile se retrouvait définitivement coincé. Par contre, ce qui lui sembla le plus gênant au monde, c'est sentir l'intimité du démon contre le sien. C'est con pourtant, il avait déjà violer trois ou quatre londonniens et londonnienes - bon, c'est peut-être pas les chiffres axects mais bon- mais jamais il n'avait ressentit de tel chose. Cela lui donnait envie de tuer Liam.

Bientôt, Jeile sentit qu'il avait de nouveau l'entier contrôle de son corps. Ce fut un peu comme si subitement, ses muscles se relachaient et se détendaient, enfin il sentait qu'ils étaient à sa disposition à présent. Du coup, il ne perdit pas son temps et glissa une main derrière la tête de Liam, dans ses cheveux, l'obligeant à se rapprocher de lui, de son visage plus précisément, se saisissant de ses lèvres avec avidité. S'il pensait pouvoir soumettre complètement le vamprie, c'était raté - à moins d'utiliser le sort mais c'est de la triche dans ce cas ! Il alla chercher avec envie la langue de Liam avec la sienne, voulant la sentir jouer avec lui, ses doigts jouant délicatement avec des mèches de cheveux. S'il ne pouvait être le maître pour cette fois, il allait quand même prendre le contrôle de ce baiser, c'était la moindre des choses. Son autre main vint glisser dans le dos de Liam, sentant la chaleur qu'émanait de son corps rester prisonnière dans sa paume, laissant ses doigts filer le long de sa colonne vertébrale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://placard-sakura.forumactif.com


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rp pour Liam

Revenir en haut Aller en bas

Rp pour Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Update : Interview vidéo Exclusive du site Omelette de January Jones pour UNKNOWN; et sur le pourquoi il y a de quoi etre excité pour for X-MEN: FIRST CLASS
» Liam Bailey - Blind Faith (DiRT3)
» Une jeune recrue pour Expendables 2 !!!!!!!! Le 19 septembre 2011 sur le site expendablespremiere.com, Michael Biehn parle!!!!
» Evolution pour un CDD
» Conseil pour HDTV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
La Foire aux Textes
 :: Les Rps
-