Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Sakura
Admin
Admin
Sakura
Messages : 167
Date d'inscription : 17/06/2009

Sujet : Le Pacte du Démon

rédigé le Mer 17 Juin - 20:47
C'était décidé, Jeile scellerait un pacte avec un démon, il pourra devenir ainsi encore plus puissant qu'il ne l'est déjà. Seul dans la cave de son pavillon, il lisait un grimoire à la lueur d'une chandelle. Tout, dans ce livre, expliqué comment invoquer un démon. A ses yeux, c'était le plan parfait. Seulement, il loupa quelques lignes dans sa lecture, et manque un élément essentiel : le sacrifice en échange du pouvoir. Il traça à la crai sur le sol de béton une sorte de cercle composé d'un plus petit à l'intérieur qui soutenait les sept branches d'une étoile. Des inscription étrange, des runes, furent ajouté au tout. Il ne restait plus qu'à prononcé une sorte d'incantation, et le tour était joué :

"Démon des temps osbcurs, apparaît devant moi et scelle un pacte, donne moi le pouvoir que je recherche !"

Le sceau inscrit au sol s'illumina subitement, éblouissant quelque peu Jeile. Bientôt, une silhouette apparut au centre de l'étoile à sept branches.

~

La vie en enfer n'est pas ce qu'on pourrait appeler une vie, enfin, pour Liam encore ça allait. Il arrivait à se faire respecter de ses compères. Les tenait en respect.
Ici bas on passait le temps comme on pouvait, en attendant d'avoir une occasion pour se rendre sur terre. Oh oui, lui même rêvait d'y aller mais il se demandait encore ce qu'il y ferait. Effrayer et massacrer des humains c'était plutôt sympa, mais ne risquait-il pas de s'en lasser et de regretter son bon vieux monde d'origine ? Ici il avait ses petites habitudes, on le connaissait comme le loup blanc avec son look de dandy psychopathe à haut de forme. Il était également un des rares à conserver une apparence quasi totalement humaine, même en ces lieux. Bref il ne passait jamais inaperçu. Alors ce matin là, lorsqu'il sentit comme si il perdait pied en pleine rue, il fut plus que surpris de voir son petit quotidien changer...Ce qui n'était pas pour lui déplaire alors il se laissa emporté, riant même un peu, c'était à son tour d'être envoyé sur terre, quelqu'un l'avait visiblement invoqué. Les humains étaient tous pareils....il y avait de plus en plus d'invocations ces temps-ci.

Il eu à peine le temps de cligner des yeux que déjà une lumière aveuglante l'entoura, puis se dissipa lentement, le faisant atterrir dans une pièce lugubre, au centre d'un étrange cercle aux allures de pentacle à nombreuses branches....Prenant totalement forme humaine, Liam redonna à sa peau, naturellement d'un gris cendre, la couleur pêche et halée des humains, laissant seulement témoigner de son apparence originelle des croix noires sur son front...qu'il dissimula rapidement en replaçant son chapeau.

L'humain qui se tenait en face de lui avait une allure plutôt fière, il semblait sûr de lui et peu effrayé par la situation. Était-il seulement humain d'abord...quoi qu'il en soit ce n'était pas vraiment les affaires du démon, aussi ne fit-il aucune salutations si ce n'est une légère inclination avant de prendre la parole.

-Tu m'as invoqué, j'en déduit que tu veux sceller un pacte avec moi....sais-tu à quoi t'attendre...?

~

Un sourire satisfait se traca sur le visage de Jeile. Enfin il pourrait avoir ce qu'il veut; Du pouvoir, toujours plus de pouvoir. Il n'était jamais satisfait totalement, jamais rassasié et voir ce démon dressé devant lui marquait un nouvau pas dans son acquisition de pouvoir. Il détailla rapidement l'individu qui fut présenter à lui, il respirait la puissance lui aussi. Rien que cette sensation l'excitait d'avantage. Le pouvior, c'est sa drogue à lui.

-Bien, Monsieur le démon, je vois que vous savez déjà pourquoi vous êtes ici. C'est simple, je veux seulement accroître mes pouvoirs, c'est lassant d'être un simple vampire, surtout quand on a l'éternité devant soi. Scellons ce pacte et je vous libère, à vous de voir ce que vous ferez par la suite. Donnez moi juste le pouvior de manipuler le corps d'autrui.

~

Un simple vampire hein ? Pauvre chou va. Liam le fixait les yeux plissés d'un air intéressé et un sourire planant sur ses lèvres mais il n'en pensait rien de bien agréable. Ce type était de ceux qui sont accrocs à la puissance et qui pensent pouvoir l'obtenir facilement. Lorsque le vampire eu terminé son petit speech qui accentua quelque peu le sourire du démon, celui-ci s'avança afin de sortir du cercle pour s'approcher de lui :

-Parce que tu crois qu'il suffira de sceller le pacte et de me dire "je te libère" pour acquérir un pouvoir aussi puissant que la manipulation d'autrui. Tu es si naïf.

Prenant ses aises Liam tendit la main vers lui pour venir faire mine d'épousseter son vêtement au niveau de son épaule.

- Si tu veux que je t'accorde ce pourvoir il faudra me payer par quelque chose de même valeur et de plus...nous serons liés et ce jusqu'à ce que tu décide de rompre le pacte. Mais contrairement a ce que tu penses, si tu le fait tu perdra tout ce que je t'aurais offert mon cher.


~

Jeile eut un petit rire amusé.

-Comme si j'étais assez fou pour vouloir un jour briser ce pacte. Dis-moi quel est ton prix et j'excauserais ton souhait.

S'il devait payer un prix pour obtenir ce qu'il souhaite, soit, tant qu'il otient l'objet de son désir. Il se réjouissait déjà à l'idée de pouvoir manipuler dans l'ombre quelques pauvres petits humains, et de temps en temps, une belle jeune fille qu'il userait pour son plaisir personelle sans que celle-ci puisse lui résiter de quelque manière que ce soit.

-M'offrir ce pouvoir devrait être à la porté d'un démon tel que toi ♥️.

~

Apparemment le vampire était près à tout pour obtenir ce pouvoir qu'il convoitait tant, Liam imaginait déjà la tête qu'il ferait lorsqu'il lui annoncerait son prix, oui il avait trouvé de quoi s'amuser pendant très longtemps dans ce monde. Et tout de suite après son arrivée en plus, Dieu, enfin Satan, l'avait décidément bénit.
Voila que son invocateur jouait dans la flatterie, sans doute pour faire pencher la balance. Mais c'était vain, le démon n'y était pas sensible.

Il fit mine de réfléchir alors qu'il avait déjà décidé dans sa tête de la contrepartie qu'il exigerai, puis planta son regard ambrés dans les yeux de son vis-à-vis, prenant une voix mi solennel mi excitée comme celle d'un enfant :

- Toi qui veut pouvoir manipuler les autres à ta guise, le prix à payer pour y arriver sera de... me laisser moi te manipuler comme bon me semble. Quoi de plus équitable ?

~

Jeile ne cherchait pas psécialement à flatter l'ego de ce démon, il pouvait simplement sentir une certaine aura de puissance émanait de lui. Il ne faisait que relater sa pensée. Le vampire gardait son éternel sourire satisfait, son regard un peu sombre voilant ses yeux bleu qu'il avait en faisant ressortir sa nature de vampire. Ses crocs dépassaient délicatement d'entre ses lèvres. Seulement, à l'entente de prix qu'il devrait payer pour obtenir son pouvoir, il tiqua légèrement. Se laisser manipuler pour manipuler. Soit, qu'il en soit ainsi.

-Très bien, j'accepte ton prix, si c'est là ce que tu désires.

Malgré tout, l'idée que ce démon puisse manipuler son corps à sa guise ne lui plaisait guère. Mais pour obtenir ce qu'il souhaitait, Jeile était prêt à n'importe quel sacrifice, y comprit son libre arbitre. Mais il avait beau dire, cela le répugnait intérieurement. Allez savoir de quoi il ferait son corps ce démon. Il ne pouvait pas encore savoir de quoi il en retournait, et dont cet étrange individu était capable de faire.

~

L'imperceptible réaction du vampire à son annonce n'échappa pas aux yeux de Liam, cependant il fut surpris en l'entendant accepter sans y avoir réfléchit plus que ça. Enfin, après tout c'était son problème. Il se demandait comment il allait pouvoir profiter de la situation, ce qu'il allait bien pouvoir lui faire faire. Il verrait bien...
Le démon était plutôt heureux d'avoir l'opportunité de finaliser un pacte sans avoir eu à marchander plus que ça, aussi ne fit-il plus aucun commentaire et afficha un paisible sourire avant de lui répondre :


- Bien, alors que le pacte se fasse. Tu n'as rien contre les tatouages n'est-ce pas ?


~

-Je n'ai rien contre les tatouages.

Les yeux de Jeile prirent une couleur marron alors que ses canine de vampires se rétracté. Etrangement, quand sa nature vampirique était mise à nue de part ses crocs qui se montrent, ses yeux viraient dans une douce couleur bleu. L'homme arboraot un air des plus satisfait, même si cela lui faisait chier que l'on puisse manipuler son corps contre sa volonté, avec le pouvoir qu'il acquérirait, il pourrait s'amuser comme un peit fou avec ces pauvres humains ♥️. L'éternité c'est long, et elle a tendance à rendre fou. Jeile en était une preuve vivante avec sa soif constante de pouvoir et le désirer de tout contrôler et dominer.

~

- Bien alors commençons.

Liam arracha le gant qui recouvrait sa main avec ses dents avant d'apposer son index sur sa propre gorge.
Son ongle se changea en une griffe, entamant superficiellement sa chair il traça une croix sanglante à la base de son cou avant de venir faire de même sur le bras de son invocateur, le saisissant avec délicatesse, traçant cette fois un pentacle accompagné d'une multitude de signe.
Une fois ce "tatouage",qui prenait toute la longueur de l'humérus, terminé, Liam contempla son œuvre et, posant sa main sur ces plaies se mit à murmurer rapidement une longue incantation, presque inaudible. Lorsqu'il en eu finit et qu'il retira sa main toute blessure avait disparu, ne restait que la forme du dessin tracée dans ce qui semblait être de l'encre, tout comme la nouvelle croix qui ornait à présent son cou. Ils étaient à présent liés par le sang et par l'Ombre qui courait dans les veines du démon.

- Ça n'a pas trop picoter ? ♥️

~

Jeile n'avais qu'une seule hâte, que ce pacte soit scellé. Il frémissait déjà d'extase quand le démon en face de lui déclara qu'il était temps de commencer. Il le regarda retirer son gant, son ongle devenir griffe. Il l'observa se graver une croix dans sa chaire, du sang s'écoulant délicatement de son cou. Le fait qu'il se rapprocha ainsi le destabilisa quelque peu. Déjà, il était très sensible à l'odeur du sang et celui de ce démon avait l'air particulièrement délicieux, il devait donc se retenir de ne pas lui sauter dessus et de le morde à pleine dents. Mais il craignait surtuot qu'il vienne entamer sa chair aussi.

Malgré tout, il ne rétorqua rien, le laissant se saisir de son bras, il grimaça légèrement quand il commença à graver en sa chair un pentacle comme il l'avait tracé au sol à la crai. Des signes étranges rejoignèrent l'étoile à sept branches sur son son bras, du sang coulant tout du long, venant perler au bout de ses doigts. Jeile n'avait pas quitté des yeux l'ongle tranchant du démon, observant minutieusement le travail qu'il fournissait alors que lui devait rester simplement passif, ayant fait sa part de boulot avec le cercle d'invocation. Le vampire frémit légèrement quand son invocation posa sa main sur les plaies qu'il lui avait infligé, fermant les yeux, il écouta le son mélodieux qui s'échappa de ses lèvrs, ne comprenant pas tout ce qu'il disait. Cependant, ce qu'il vit par la suite, c'était non plus des griffures sur son bras, mais bel et bie un tatouage qui ne semblait jamais avoir été gravé dans la chair par le sang.

-Picoter ? Hum, pas vraiment non...

Une drôle de sensation le parcourait à présent. Jeile n'aurait dire de quoi il s'agissait, c'était un peu comme si son sang se mettait à boullir subitement, quelque chose le pénétrant jusqu'à profondément son âme. L'extase total. Mais une désagréable impression que quelque chose était en lui et se baladé dans son corps s'accrochait à lui. Enfin qu'importe, il avait ce qu'il voulait.

-Bien Monsieur le Démon. Vous êtes libre de rentrer chez vous ou de rester dans le monde des humains.

~

- Rentrer chez moi ? Maintenant ? Ce serait idiot.

Pour sur qu'il allait rester, il avait trouvé l'excuse idéal pour rester dans le monde des humains, briser son quotidien. Il y avait tant à voir ici, et puis il n'allait certainement pas laisser ce vampire megalo tout seul avec le pouvoir qu'il lui avait donné.

- Où serait l'intérêt de pouvoir te contrôler si je ne suis pas dans le même monde que toi. Je ne suis pas si stupide je vais rester là pour garder un œil sur toi....

Un sourire se profila sur ses lèvres tandis que ses yeux fixait le visage de celui qui l'avait invoqué et dont le nom lui était à présent connu, révélé par le lien qui s'était tissé entre eux.

- Ton parcours futur m'intéresse Jeile Eucarystia et crois moi j'ai hâte de voir ce que tu vas accomplir grâce au pouvoir de notre pacte...

Son sourire s'élargit encore plus tandis qu'il continuait, avançant sa main jusqu'à la poser au niveau du cœur de son vis-à-vis.

- Mais attention, je serais toujours avec toi où que tu aille physiquement ou non....et pas toujours de ton cotés. Sois prévenu.


~

-Oui évidemment, suis-je bête, vous ne comptez donc pas me laisser seul à présent... C'est fort contraignant.

Mais la suite des paroles de ce démon le firent sourire. Soit soit, il verra bien ce qu'il verra. Simplement, le fait qu'il opse poser sa main au niveau de son coeur ne luis plut guère.

-Evitez quand même de me mettre des bâtons dans les roues ♥️.

Jeile ne souhaitait en aucun cas ce faire de ce démon nommé Liam Winston un ennemis, étant lié à présent, vallait mieux s'en faire un allier.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum